Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La différence de poids n'est pas énorme mais l'équipement de Bertrand est hors de mes moyens, là c'est du simple au double. L'idée principale...
Merci et j'avais bien vu le test pour la 504, mais cela implique un autre trépied que celui que j'avais choisi : le Mdve 755XB, sur lequel je ne...
Pour la XF300 j'hésite entre ces têtes Manfrotto : la HDV501 elle pèse 1;6kg et supporte 6kg ou la HDV 701 RC2 elle pèse 0,800 kg et supporte...
oui, j'en ai vue une mais il n'y a pas le PRO dans la dénomination et elle est à 189 euros et il y a un autre marchand mais chez lui à partir de...
Oui et comme me l'a dit mon contact du Club Edius de Nantes, cela traite mieux et plus vite le AVCHD, et justement comme je vais aussi utiliser...
Puisqu'on a dévié du sujet, j'y reviens et voilà ce qu'il en est pour moi, j'avais choisi une configuration toute faite sur Matériel net qui...
Sachem cela vient de la carte mère ce problème ? donc c'est un vrai problème. J'espère plutôt autre chose... et le raid 10 suppose combien de...
Bertrand je suis entièrement d'accord avec toi, je ne cherchais pas du produit low-cost, mais plutôt vu l'investissement, si la Pana 250 est mieux...
Je suis allé voir le prix des cartes Compact Flash et je trouve que la différence de prix avec les P2 n'est pas énorme et comme au Satis je vais...
on ne quitte pas si facilement quand on a des années de rushs en stock, cette histoire d'arrêter FCPRO et lancer Final cut X, Apple va le payer...
ok , le problème est réglé, mais c'est vrai que ce n'était pas d'une compréhension évidente sur le site Adobe
Est-ce Edius qui t'oblige d'être en Raid 5 ? et si de retour de tournage on copie deux fois les mêmes rushs, on a une sauvegarde une fois que l'on...
moi j'ai compris que c'est un amateur en situation d'apprendre et donc un étudiant quelque part...
et oui, voilà comment certains profitent des jeunes qui veulent apprendre
ok donc je peux garder tout sauf le mac, qui d'ailleurs est en panne, mais la seule nouvelle c'est que la boîte en question ne voit pas de quelle...
JMM excuse-moi, tu as raison et j'ai envoyé un message et j'attends son appel. Que faut-il acheter en plus pour que ça marche, jusqu'à maintenant...
Oui d'accord mais quand on veut entrer dans le monde Edius ce n'est pas avec une mise à jour qu'on y entre mais en achetant le produit complet. Et...
Dans un message dans une autre discussion, Sachem signale que Edius est en promotion à 299 euros, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ? C'est...
merci et donc je comprends bien dans ta tour tu as pu loger 6 disques durs plus le SSD du système, formidable !
Salut Sachem, ta configuration l'as-tu achetée toute faite ou tu l'as montée toi-même ? Merci car je vais passer à Edius mais je n'ai pas...