Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi cela m'a étonné les prix de la Compact Flash qui sont très proches des P2, mais ce qui m'inquiète un peu par rapport à un éventuel...
Oui, j'en étais arrivé à cette conclusion à part qu'avec les 900 euros de différence, en achetant deux P2 j'arrive au prix de la Canon sans...
Oui mais dans la pratique, le résultat à l'image obtenue, je viens de poser le problème dans la section "Animalière", à distance égale et en bout...
Quelles caméras sont en jeu ne joue pas dans l'affaire, c'est comme si j'avais posé le problème avec une caméra à objectifs interchangeables, si...
Voici du caméscopes qui ont la même taille de capteurs donc les données chiffrées des focales sont identiques : l'une la Canon son zoom va...
Bravo Archibald et merci ! je vais me baser comme tu le dis sur la caméra elle-même et non plus sur c'est problèmes d'échantillonages, d'ailleurs...
choix cornélien, c'est vrai parce que 900 euros de différence que je ne m'explique, surtout si c'est la moins chère qui serait la meilleure. Mais...
Quel est mon choix ? Au point de vue financier j'ai une meilleure caméra et un meilleur système de capture (d'après la doc) avec la Pana :...
Hier je suis allé dans une boutique vidéo rue FG Poissonnière, j'ai pris les deux dans les mains, la taille de l'écran légèrement plus grand de la...
avec 64 go de carte P2 elle revient moins cher que la X300 avec elle aussi 64 go en Compact flash. Cela me réfléchir sur le sacrifice à faire sur...
Voilà un bon accessoire mais existerait-il pour PC et cartes CF ?
On m'a dit que Edius était présent à travers son importateur dont je ne me souviens plus du nom. Et la Canon XF300 était sous cloche, paraît-il...
J'ai découvert ça chez Loca Image à 657 euros tête et trépied plastique et fibre de verre signé Sachtler SYSTEME ACE M MS; Je sais que Sachtler...
Merci et as-tu vu ces têtes en plastique mélangé à de la fibre de verre de chez Sachtler, c'est sérieux ce matériel ? Parce que question prix et...
J'en veux un !
Apatura pour branche je veux dire la tige qui nous permet de diriger la tête en pano horizontal ou vertical, et sur la photo du 2180 j'ai eu...
Je n'ai pas pu y aller... et je suis curieux de savoir avec quels objets concrets en êtes-vous revenus ou avec quels les rêves ou quelles décisions.
Voilà le système le plus léger DS10DV de Miller est à 1080 hors taxes donc cela n'a rien à voir avec les choix de départ. C'est sûrement beaucoup...
Apatura salut, je suis allé voir ce que tu conseilles, le Gitzo problème de branche : il faut à chaque fois l'enlever et la remettre, elle ne peut...
Tu es le premier a subir ce défaut, je me dis que c'est un défaut propre à ta caméra... APPEL A TEMOINS !