Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, décompressons, on est que lundi.......... comment serons-nous vendredi soir ? :lol: je comprends le point de vue de camera crew....
la Z1 va surement trouvé sa place, tout comme le DV au début d son existence : -institutionnel, DVD........ la "vraie" HD est comparable en...
tout comme pour les "terminal S" voulant mieux préparer leur bac en vu de postuler au BTS AV tout est envisageable en effet. ;)
Re: Re: Final Cut et le nouveau camescope JVC HDV c'est tout le piège marketing orchestré par SONY ils sont forts ces commerciaux ! Pour...
je pense que les forums" offre et demande d'emploi" sont en relation avec l'audiovisuel et le cinéma voir la photo je n'ai rien contre des...
ça va rassurer ceux qui resteront SD d'ici là :lol: le jour où l'ontrouvera un magnéto aussi performant comparativement qu'un DSR-2000 ou...
pas exactement. l'avantage des DV/DVCAM c'est qu'à l'heure actuelle n'importe quelle société instit' ou broadcast peut récupérer un tournage...
je dirais pas incompatible je dirais plutôt : inexploitable ! un G3 sur un Powerbook n'est pas ssez véloce pour permmettre à FCP 4 pour...
Re: désolé... je croyais qu'il ne fallait pas se fier aux prix et service des entreprises vendant par internet :lol: ? comme quoi quand un...