Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici le boitier en vrai, celui utilisé par notre compagnon : mr orange durant ses démo de FCP HD sur des Apple display 23 pouce en 1920x1080...
ce serait plus sympa de créer une nouvelle discussion, car ce post sert plus à donner des infos techniques que de poser des questions ! n'étant...
Dans la série je glandouille avec mon ibook : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=110510&st=0 on dit pas : Mac maniac ? :D...
quels glandouilleurs ces mac users !!! Ils bossent quand ? c'est vrai, ça prends du temps de faire tout ça ? :lol:
ce sera sans moi, car je reste avec un budget ridicule en comparaison de la valeur des pd150/170 ! bon, je crois que la pd10 de mon taf à 1000...
je le pense aussi ! on oublie que les gros talk show sont réalisé avec du matos très pros et très couteux ! mais 1ère compagnie ou star ac'...
défauts nommés : Flares ;)
beaucoup restent en filtre 5600 en mode preset ! le mieux c'est de faire 2 prises de vue (si on a le temps et les possibilités techniques)...
et puis une mise au point sur caméra 35mm n'est pas aussi évidente que sur un camescope DV ou autre j'ai rarement vu un opv en vidéo prendre...
oulàlà.............. une pd100 à 2200 € je préfère ma pd10X à 900/1000€ c'est pas un peu abusé, comme prix ? sans indiscrétion, Bob,...
tiens voici le lien des bouquins que je revends d'occase : ils sont en bon état, et te donneront des infos, sur : -le signal vidéo -les...
en HDV : 1440x1080i ou 1280x720P Xdcam, n'est pas HD, le HDCAM lui par contre fait du 1920x1080 le XDcam n'est pas tout a fait du DVD Le...
Les formations INA sont parmis les plus sérieuses et les plus reconnues ! réaliser une formation sur 5 mois de façon intensive te donnera des...
merci ! ;)
le boitier externe est FW ou USB2 ou les 2 ? si tu es sur Paris, cela pourrait m'intéresser.
Comme dit plus haut, j'ai rejoins l'équipe d'une société, en CDI à temps plein donc en PERMANENT bref, sauf si mes 2 mois d'essais ne sont...
fais attention à ta typo, ton message est difficilement lisible ! merci de le corriger ! ;) (j'effacerai mon message ensuite pour ne pas...
Re: etalonnage sauf, que cet indication peut -être faussé du fait même que les niveaux maxi et mini sont fluctuant par des réglages internes...
je savais que tes questions étaient pour démonter l'aptitude à modérer ou à conseiller sur le repaire. avec la 1ère question que tu as posé sur...
une pd100 à 900/1000 euros ça existe ? bon, merci les amis de vos conseils zavizé ;)