Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ta time-line au dessus est verte ou grise si c'est vert, tu as de la RT mais pas de rendu à 100 % cela veut dire que le soft n'est pas...
et moi je rajouterais : tu n'es pas pas dans le bon forum pourtant tu es inscrit depuis 2002, donc tu connais les noms des forums ! ;) :lol:
l'avantage de FCP et du DVCPRO HD c'est que tout peux transiter en FW à des taux assez bas (entre 5 à 14 Mo/s ce qui est plus que le DV mais moins...
DV25 reste du DV25 mais : DV pal = 4.2.0 DVCAM pal = 4.2.0 DVCPRO (pal ou ntsc) = 4.1.1 l'échantilonnage couleur est différente mais...
non le G5 même haut de gamme ne possède pas de carte d'acquisition (sinon, j'en connais qui lâcherait vite leur Avid ou leur Liquid !!!) le G5...
Stef et moi avont donné la réponse ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=484725/post484725 ;)
salut à toi ! le codec FCP n'existe pas ! le moteur de tout cela c'est Quicktime ! donc FCP fonction sous QT avec son codec ! le DV...
il a confondu avec l'impédance du cable coaxial de l' S/PDIF :D Si je devais utiliser un monitoring audio, les encientes seraient branchées...
Les modèles Imac G5 datent de septembre 2004 (date de l'apple expo 2004) Tout le monde sait que les 3 modèles dispo sont : -Imac G5 mono...
sur le repaire on nomme Première pro ainsi bref, tu risques de te choper première pro cracké !!! :lol:
Je penche comme benjico ! si on cherche des encientes de monitoring, oubliez les Altec et autres Creative ! sinon, voir du côté des...
mauvais forum : hors sujet forum : divers vidéo
à ma connaissance, il n'y a pas de label mais, le fait que les écran 23 et 30 fassent au minimum 1920x1600 mini (voir plus pour le 30 :...
Par contre je préfère lire du 25P sur un LCD que sur un tube vidéo qui malgré lui fera toujours un balayage entrelacé ! Pour avoir vu les 2...
Petite précision : cette carte ne fonctionne que sur un G4 ! une mise à jour pour G5 est possible moyennant finance ! par contre idéale,...
tu sais Stef, 2 ans en informatique ! il y a 2 ans, la Cinewave de Pinnacle était recommandé sous FCP 3 c'est tout dire ! :lol: AJA a...
non justement ! il était là comme "mètre étalon" pour comparer un TFT compatible HD et un moniteur broadcast utiliser en studion télé et...
Re: Que fait la police?? La faute à qui ? aux télés qui ont de trop bonnes caméras.......... aux particulier qui possèdent des tv...
idem pour moi......sur Mac j'ai jamais compris cette "logique".............. comme quoi culturellement........... bon je dévie, revenons...
les gouts et les couleurs................. :rolleyes: ;)