Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la vraie technique de la permittence, vous la connaissez comme moi : Un employeur négocie 5 jours de boulot avec un pigiste et il lui demande...
Un G4 bi-proc' d'occasion genre Quicksilver 2x800Mhz mini ou MDD 2x867 ou 2x 1Ghz on en trouve à ce prix là avec au moins 1024 Mo de Ram si...
Il fallait que tu passes par Idvd pour graver un "vrai" DVD car mettre des fichiers .dv ou .mov sur un DVD-R ne te donne pas du tout un DVD...
bah ouais, il existe autre chose ? :lol: :lol: je suis sorti
"menu" (celui qui est à côté des potentiomètres de son), puis bouton "advance" puis tu sélectionnes avec le bouton "shift"
pour moi ils ne sont pas supprimés, mais mal pointés : il faut que tu assignes tes fichiers sur le bon disque, et hop il te les retrouveras !...
ça faisait longtemps qu'on t'avais pas lu ici............. sacré Léon............... :lol: (pas la tête Blut............. !)
je ne parle pas de ceux là je te parle de monteur ou d'assistant ou technicien qui bosse tous les jours, toute l'année pour la même boite, et...
à moins que cette boite fasse comme certaines : des permittents ! c'est à dire des intermittents bossant à temps plein pendant plusieurs...
Je peux pas te laisser dire cela et balayer d'un coup la réputation plutôt positive FCP comme je le dis souvent aux autres repairenautes qui...
1/ les fichiers générés pas Livetype sont volumineux (c'est pas du DV !!!!) 2/ les mettre sur le bureau revient à les mettre sur ton disque...
Plus la fréquence d'échantillonnage est importante, plus ta bande passante est grande en gros on va pouvoir élargir et attaqué plus facilement...
Oui, mais sur un G5 avec Os X et FCP 4 il faut d'avantage de RAM mais 2 Go est un bon début vérifie que dans tes prefs tu sois en lecture...
Au vu de l'émergence du cinéma numérique et du Home cinéma, beaucoup de production se font maintenant en 96Khz (2x plus) ou 192Khz (4x plus)...
en numérique, la barrière fatidique c'est 0dB !! au delà, c'est écrêté et le son "pique" et devient inaudible, et il ne peut pas être rattrapé...
Oui, sans hésiter surtout si tu compares en monoprocesseur ! moi, j'attends la sortie de la nouvelle gamme (d'ici la fin du printemps début de...
problème de mémoire, mon cher !
dans mon ancien boulot ! maintenant je suis reparti dans le secteur de la prise de vue ! de toute façon, à la maison, ça reste très simple...
Oui, mais chez moi : FCP sera du DV familiale, je ne bosse pas sur FCP en tant que Pro, ce n'est pas mon boulot ! Motion, pas intéressé !...
je sais pas si ça se pratique ainsi partout mais si c'est stratégique, ça va être dur de demander à ce même client un vrai devis qui sera 2x ce...