Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AHHHHHHHHHHHHHH j'suis mort................... de rire c'est beau d'être adolescent.......... ça permet de se sentir fort sur un...
Re: maintenant que l'on nous annonce la jvc à moins de 6000 euros! t'es trop fort.......... :lol: tu nous as tué avec ce message !...
ta souris risque de se casser la goule quand tu passe du 20 au 24 pouces. à moins que tu lui mette des panneaux de signalisation : un truc...
et sur un AGP 8X, c'est encore mieux: donc G5 OBLIGATOIRE !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH j'ai lu trop vite ON est sauvé ! :lol:
2x2Ghz Gigadesin annonce enfin le passage du processeur G4 qui a réussi son overclock et est donc proposé en 2x2Ghz ! (compatible bus 100 et...
Re: Re: et aussi .. bah, voilà pourquoi il les brade franchement ne pas mettre de DVI sur des 20" en 2005, c'est se foutre de la tête des...
Non ! :o FCP 4, pas plus pour le reste un bi-G5 est recommandé !!!! ;)
ce que VOS ? ce que VEAUX ? (meuuuuuuuuuuuh non !) ou plutôt : ce que vaut, d'un point de vue grammatical c'est plus juste ! et puis...
c'est sûr, ça va l'aider pour vendre ses cassettes dvcam ! :lol:
crois-tu que 15% de qualité en +, coute seulement 15% plus cher à fabriquer ? la qualité n'est pas forcément proportionnel, elle peut être...
Et bah dites donc, je flane sur le forum vente, qu'est-ce que c'est cher les 3CCD en DV, j'ai tellement peu l'habitude de regarder ce type de...
et pourquoi pas louer une pd150/170 ? en négociant un peu , on la trouve à 100€/jour ! pour un projet amateur entre amis, c'est très, très...
non, il faut le ripper, récupérer les menus et les vidéo (donc utiliser les logs habituels pour le rippage) ensuite ouvrir DVD SP 3 et y...
j'suis rassuré. je croyais qu'il n'y avait que FCP qui était incompétant. je vois que sur un Avid Xpress, c'est idem ! :lol: j'suis déjà...
en l'achetant à un revendeur, tu ne t'aurais pas embêter à appeler : tu le redonnais direct au magasin ! et les revendeurs sont parfois moins...
il va rembourser son école pendant combien de temps ? à moins que papa et maman soient généreux avec leur fiston !
sans remuer le couteau, ce qui étonne nombre d'entre nous, c'est surtout qu'une personne soit nommé pompeusement directeur de la post-production...
Si t'as 5/6 000 € par an pendant trois ans à mettre......... mais vraiment, autant mettre cet argent à la poubelle......... ou sur mon compte...