Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
t'as déjà vu des amateurs tournés avec ce type de matos, même un pro pour du mariage ? faut pas tout confondre, et venant de toi pascal, je...
et le comble : salarié dans une boite de loc............................ :D et je peux te dire que les prod ne s'embarrassent pas à acheter...
je remercie vivement des personnes comme cameracrew et Olivier pour leur participation à ce forum. c'est une preuve que ce forum n'est pas une...
video plus, st ouen
tout est dans le titre. si certains peuvent y ramener des infos, photos inédites avant que les "grands magazines" en parlent, ce serait sympa. ;)
Final Cut Express HD, Final Cut Pro je pense va sortir une version 5 au moment du nab ! on demandera à Bob de déplacer ce post dans le nouveau...
pour une fois, entièrement d'accord sur tes propos. ........ P.S : content de voir un nouveau forum HDV, cela va permettre à nombres de...
check là bien avant de partir de chez eux, la petite rachel à la prépa est bien mignonne, mais les gars derrière ne suivent pas toujours ! la...
oui, mais la VX1000 ne côte à 100€ que je sache. si, c'est 500 ou 800 € passe encore............. mais bon, après tout, je ne suis pas...
Pour revenir au sujet 1er : as-tu mis un nom d'extension à ton QT deux possibilités pour qu'il s'ouvre plus facilement : -.mov (généraliste,...
t'es rigolo toi ! tu sais ce que c'est une VX1000 : 3CCD DV !!! faux rester un minimum sérieux face à des vendeurs sérieux !
tu veux acquérrir quoi ? du DV du HI8 du VHS, S-VHS ? du betacam............... un G3 pismo en FW suffit il te faut un petit boitier...
si en effet,un nouveau forum est inutile et ne fait que déplacer les futures prises de bec : ok, vous avez raison ! alors je suis pour ce que...
Re: Réflexion du modo de service pas d'accord avec toi. je ne vais pas raconter ma vie à chaque fois, mais j'ai eu l'expérience...
:jap: Je pense qu'Olivier à clairement résumé la situation ! Fais gaffe Olivier tu vas passer dans le camps des vieux cons aigris ! :lol:
Bon, allez on a fait le tour, au dodo (dixit Bob, toujours de bon conseil !)
Au vu des dernières empoignades entre les nouveaux qui débarquent et nous réapprennent à travailler en DV (et maintenant HDV) et les anciens (pas...
oui, même des caméras plus pros peuvent avoir des preset légèrement différents. d'où le réglage manuel des blancs et des noirs par des...
peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
50 euros, pas plus ! :D