Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, ça ne marche pas. on va faire autrement :c'est le post 309, page 62. Il y a 2 liens, dont l'un sur ebay a+
Absolument, si l'on considère, ce qui semble de plus en plus admis par tous, qu'au niveau qualité d'image AVCHD=HDV...
désolé, je ne sais pas faire, mais je ne damande qu'à apprendre tu vas sur le forum sony, c'est juste 2 lignes en dessous de la discussion sur la...
Breaux, On est d'accord, je parle de sortie d'un fichier du logiciel de montage..pour archiver ou mettre sur le lecteur multimedia.. bien sûr...
bibi43, batterie achetée chez "100000 volts " à 67,90 € le modele 3700 ah même finition que l'original.. jean-max, J'essaie vainement de...
Dahsim, Si je colle uniquement le fond, il tournera toujours sur son axe. Simplement, il ne se refermera pas tout seul, car impossible de...
c'était pourtant évident... essai concluant, petit montage avec edius et sortie en HDV. Lecture avec dd multimedia sur tv full hd, pour avoir...
ok, Dahslim, il est sorti quan la partie centrale (axe) a cassé. Normalement on doit m'en envoyer un autre. Ceci dit je vais essayer de coller...
J'en ai fait un dans ma vie, celui de ma grande fille, avec 2 cameras à la mairie : FX 1000 sur trepied, en fixe, et ma HC1 sur monopode en...
comme promis, j'vous dis quoi, Essai simultané de l'épaulière, de la batterie generique et de la carte sdhc 32 go... Tout marche (meme si je...
bonjour, 2eme batterie (generique cette fois) arrivée ce matin. je l'ai fini de charger, durée annoncée 403 mn, ce qui équivaut à la batterie de...
La NX 5 est l'équivalent (peu ou prou) de la Z5, mais en avchd L'AX 2000 est l'équivalent(pue ou prou) de la FX1000 , mais en AVCHD. La grosse...
l'équivalent de la Z5 est la NX 5 en avchd. la AX 2000 est la NX5 simplifiée, comme la fx 1000 est la Z5 simplifiée..la grosse difference, c'est...
Bonjour dahlim, Je leur ai envoyé un message des reception, ils m'ont tout de suite demandé d'envoyer des photos, j'en ai envoyé 2 montrant bien...
bonjour, je viens de recevoir mon épaulire de chine....axe central cassé des l'ouverture..pas de chance. C'est dommage car la conception est...
dans quel domaine, le reportage, si ce n'est pas indiscret ? La fx 1000 est tres bonne en basse lumière, mais il en faut quand même un peu. Je...
j'ai envoyé un mail ce matin à ED, deux actions convergentes avec mon contact d'hier soir, reponse dans les 5 minutes : commande bloquée pour...