Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[ATTACH] il y a toujours des solutions....
salut homero, sais tu si la "tour" qui tient le micro s'adapte sur une griffe standard ou sur une griffe proprietaire...je verrai bien ça sur ma...
bonjour,à tous, j'ai acheté une bonnette antivent pour mon micro.....maintenant il est plus gros que le camescope.....mais plus agréable à...
si je n'étais pas déja équipé, il est possible que je retiendrais cette solution, mais il faut être sûr que la puissance est suffisante pour...
re, Il existe 2 modeles, celui que j'ai fonctionne avec des batteries Type NP-Qm(memes battereis que HC1), mais il est possible que l'autre, le...
Bonjour, Il n'y a pas dans ce domaine de notion de compatibilité. Elle convient tout à fait, sauf que si on veut la fixer sur la griffe, il faut...
oui, Bertrand, ce materiel (canon ..100 ou 105) est encore trop voyant. A cet égard, le mc 50 e (sans son micro ) est parfait....il faut bien...
il s'agit d'un GA que j'avais acheté pour HC1 sur laquelle il fait merveille. Un moment sur ce forum ou celui dedié à la cx 550 on avait parlé...
[ATTACH] voilà ce que ça donne avec mon GA Sony VCL-HG 0737C. Stedyshot en mode active, c'est pire en mode standard. Je précise que c'est un...
là je suis daccord
Breaux, Le problème va bien au dela du grand angle...c'est la qualité de l'image qui est en jeu. Sur ce point il y a beaucoup de points de vues...
breaux, ne dis rien, c'est mieux. a+
ah, oui, sebfrance34, ça a drôlement nous interessser... merci d'avance
j'ai aussi hésité un temps, mais plusieurs criteres ont guidé mon choix: -le grand angle(plus besoin d'en rajouter un) -la performance en basse...
merci sebfrance34, Je ne suis pas sûr que cela tienne au mono capteur, sur la HC1 il n'y en a qu'un mais les couleurs, sans valoir celles...
je crains que face au geant Sony, nous ne soyons que bien peu de chose, hélas..
c'est tout de même rageant et extrêmement frustant de ne pas pouvoir influer sur l'image par des réglages , mêmes simples comme sur "l'ancêtre",...
tu as tout à fait raison, dans les 2 cas la photo est extraite d'un clip en panoramique et je pense que c'est la cause. Je les ai quand même mises...
je viens de faire quelques bouts d'essai avec ce reglage, je crois que je vais l'adopter, car le resultat est tres realiste, les couleurs sont...
[ATTACH] mc 50 e [ATTACH] mc 50 e [ATTACH] fx 1000 pp3 je viens de monter, en les alternant sur la time line, les clips videos dont sont...