Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben si il existe et heureusement....vecu il y a exactement 2 semaines à l'acropole d'Athènes : micro externe CONFISQUE à l'entrée du site. On a...
Bonjour, Quelle classe de silicon power : 6 ou 10 ? merci
Bonjour, j'aime bien AS-2 et WB -1, ceal me semble à la fois pres de l'original et bien equilibré...mais il y a ausi une question de goût......
merci jean-max, comment accèdes tu à ces informations ? Je ne trouve rien dans le menu qui permette de les afficher...j'ai donc encore à...
Bonjour, j'ai l'equivalent (MC 50 E) et je suis rentré lundi de Grèce. montage terminé, en HDV sur tivix pour moi et sur dvd (MPEG2) pour les...
Bonjour, Pour approcher les populations dans certains pays, il faut être équipé léger...j'en ai fait l'expérience à mes dépends. Je possède un...
tout à fait d'accord :mc 50 e=cx 550 , je l'ai précisé mais pas de manière suffisamment explicite...les arguments exposés dans cette discussion...
"Par contre l'AVCHD sera plus difficile à gérer par ton ordi et ton logiciel de montage, mais on est tous dans le même cas." oui, mais avec la...
bonjour, Oui, ZAG, pour la fx 1000 il ne faut pas utiliser le "truc" qui réhausse (c'est reservé aux "petites". Je l'ai avantageusement remplacé...
a éviter : le lave vaiselle...:mdr: La cassette de nettoyage : quand il le demande...c'est tout. pour le reste une petit coup de pinceau pour...
Bonjour A défaut d'être actif, dimanche oblige, je serai un tout petit plus intelligent à partir d'aujourd'hui...n'empêche que ma question sur...
bonjour, le temps ou le stabilisteur optique dégradait vraiment l'image est, à mon sens, révolu. Déja, sur une HC1 (2005 ou 2006) le...
Bonjour guy-jacques, Ce qui a mon sens peut être fragile, c'est l'axe que j'ai reçu cassé lors de la première livraison. Je l'ai réparée, elle...
ce serait encore mieux avec un I.7...ensuite le pocesseur ne fait pas tout, il y a aussi le logiciel....
le cable i link ou fire wire, c'est la meme chose. On l'apelle aussi iee1394...c'est le seul myen de capturer du HDV (à ma connaissance). Quand...
bonjiour, j'ai beau chercher, je trouve que ça fait déjà beaucoup...et je n'en trouve pas d'autres pour ma part. J'ai des doutes sérieux sur une...
Bonjour, J'ai du mal à saisir les notions de pro, semi-pro, grand public.... le MC 50 E est dit "pro" alors que la qualité des images produites...
Bonjour jean-max, Sur le plan esthétique, c'est vrai que l'épaulière peut avantageusement remplacer le monopode pour la fx 1000:mdr:, pas sur le...
Bonjour, Je suis passé du HDV à l'AVC HD, sans changer de configuration : intel 2 quad 9550carte graphique ati radeon serie 3...et ça marche avec...
non, une MC 50 e sur monopode, auquel on ajoute une torche si nécessaire, ce n'est ni tres ecombrant ni tres lourd. Je vais essayer ça dans 2...