Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le cx 550 est bien avchd et non hdv. sur un écran HD de 132 cm, il n'y a pas de difference visible à l'oeil. Pratiquant les 2, à l'achat de mon...
bonjour, Il y un peu plus d'une semaine, j'ai eu un petit probleme avec ma MC50 E, la molette consacrée à l'exposition automatique est soudain...
Merci Mrac, je m'en tiendrai à cet avis, ce qui me permettra de faire des économies.... A+
Bonjour, Devant envoyer mon ordi chez l'assembleur pour une nouvelle partition du DD systeme afin d'installer edius 6, tout en gardant edius...
en son temps? Hormis la faible sensibilité et le grand angle, les cx 550 et autres MC 50 E (que je possede) feraient bien d'en prendre de la...
merci marc, peut-on installer xp pro sur 2 partitions differentes...question d'un "manchot" en informatique (interdit de rigoler). j'ai lu qque...
Bonjour, je travaille du dv, du hdv et de l'avchd...ça rame avec tout de la mêm manière. J'ai restauré une sauvegarde dans laquelle il y avait...
vous seriez fondés à me dire : il n'y a qu'à essayer...ce que j'ai fait...après avoir trop rapidement posé la question. Il s'installe sans...
Bonjour, Dans l'impossibilité de faire fonctionner edius 6, j'ai fait une restauration de mon systeme avec edius 5.51 qui fonctionne ànouveau à...
Bonjour , edius 6 et title motion pro installés : tout fonctionne au ralenti...donc diffficilement utilisable en l'état. Y a t'il un reglage à...
bonjour , c'st une bonne nouvelle, mon intel 9550 a donc encore de l'avenir....
bonjour à tous, Il semble que les points de vue soient inconciliables. N'étant pas du tout professionnel et possedant une FX 1000 et un MC 50 E...
Bonjour, je viens de passer commande de la mise à jour d'edius 6, une question me taraude : pourrais-je utiliser heroglyh rapide (gratos) comme...
non, t'es pas tout seul Guy Jacques, t'es pas tout seul ....comme disais J B en son temps. Si je veux un ralenti, et ça m'arrive, j'utilise la...
salut jean-max, Tu vas où ? a+
bonsoir, trouvera t'on dans la version 6 les mêmes plug in gratuits que dans la 5 , du style izotop, mecalli, heroglyph, new blue effects,...
salut Bertrand, oui, le log fourni avec le camescope est PMB, tres pratique pour transferer les fichiers du camescope sur un DD de l'ordi, sauf...
Bonjour, Lorsque j'importe mes video AVCHD à partir d'un Sony MC 50 , j'ai en plus des fichiers video des fichiers "TS modd" dont l'uitlilité...
il est clair que, sur sur une tv hd, la définiton de l'image équivaut à celle offerte par la fx 1000 prr exemple, reste à maîtriser les couleurs....
comme ça c'est plus facile à monter et à demonter que la tour, pas besoin de coller les poils et ce n'est pas forcément plus laid.