Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjou à tous, interessant otu çà, c'était bien la peine que je me précipe sur sur une MC 50 E....question : peut-on y mettre une fv 100? Le...
bonjour, Bien que plus gourmand que edius 5.5, edius 6.O2 fonctionne, avec une fluidité moyenne, sur mon ordinateur configuré de la manière...
Il n'est pas besoin d'apporter des preuves à un phénomène que tous les vidéastes connaissent bien. Il n'y a pas si longtemps, j'utilisais un...
pas si sûr.....
effectivement, c'est un aspect de la question qu'il ne faut pas perdre de vue....ce n'est bien évidemment pas le cas du pare soleil de la mc 50 E,...
non, sur le mc 50 E le flash ne fonctionne pas avec le pare soleil. Donc si on veut prendre des photos à l'intérieur, il faut l'enlever. C'est...
Breaux, sur l'image fournie par rayx, il y a un système de blocage par bague qui est aussi efficace que l'ergot sur notre MC 5O E, pour un prix...
Rayx, il y a sûrement un filetage, c'est confirmé par breaux qui à XR 55O équivalent à DD du cx) en revanche, pas possible effectivement...
Breaux, ce n'est pas la question posée par rayx : il veut simplement savoir s'il y a ou non un filetage sur le cx 550, si oui, celui qu'il se...
non, il n'y a rien à devisser, il est à la même place que sur les autres camescopes sony, il est tres peu profond (1,5 ou 2 mm )...je ne vois...
Bonjour, Si, il y a un filetage puisqu'on peut y mettre un GA....celui (rectangualire) que vous montrez ressemble beaucoup à celui qui est fourni...
Bonjour jean-max, dommage qu'ils n'y aient pas pensé pour la MC 50 e, car la partie son, hors micro externe, n'est vraiment pas terrible....
Bonjour, J'ai gouté depuis environ 6 mois au camescope à mémoire flash (memoire interne et cartes) , je dois dire qu c'est un pur bonheur au...
Bonjour, j'ai le meme soucis, quand je vais dans les fichiers d'edius, adorage figure bien dans "plusg in", au même titre que mercalli, heroglyph...
Bonjour, J'avais posé la même question, mais je me suis souvenu qu'il fut un temps où l'on pouvait avoir quelques transitions adorage gratos...
bonjour, je viens d'installer edius 6 sur une nouvelle partition, l'autre étant réservée à edius5.51, qui fonctionne avec tous ses plugs in (meme...
non, la cx 550 fait du 50 i, soit 50 demi-images,pas du 50 P
FX, cest encore autre chose, c'est le debit maxi soit 24 MBPS de l'AVCHD, donc , en principe la qualité maximale. La chose est complètement...
tout à fait d'accord, il faut une machine plus puissante pour l'avchd, mais tout dépend aussi de soft de montage; Avec le même ordinateur,...
quand je dis il n'y a pas de differnce, c'est sur la qualité visuelle des 2 "formats". La cx 55O a un grand angle plus efficace, un lowlux que...