Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"N.B. pas à propos ...le double Boot fonctionne, retrouvé avec plaisir la 5.5..la 6.02 existe..!! " sur l'autre ..en hibernation temporaire ... "...
j'ai le meme aussi ou presque (760B) , parfait pour la fx 1000,avec une tete 700 Rc2, mais trop gros pour la mc 5O E....on ne la voit meme plus au...
c'est ce que j'utilise avec un tres bon resultat. Pour mon petit camescope j'ai un manfrotto 790 B avec une petite tête fluide. pas encombrant...
merci, et il semble que le viseur est un peu plus sérieux que celui de la cx 55O qui est vraiment ridicule et inexploitable avec une grosse batterie.
Bonjour, En definitive, cette 700 est elle ou non fournie avec un pare soleil? merci
Bonjour, Et pourquoi pas un support d"épaule pour y fixer le camescope de poing? A défaut de monopode, c'est une bonne solution. a+
Bonjour, ça pourrait ne pas être un mauvais choix si le capteur était le même que celui du MC 50 E (ou cx 55O) c'est à ditre 1tiers de pouce,...
merci, bon on a leprix, c'est deja ça... je crois que je vais gardr mon mc 50 quelques temps, finalement il n'est pas si mal pour mon usage.
iol me semblait qu'elle n'était en vente qu'en juillet en Europe? me gourre-je?
Bonjour, C'est vrai que nombre d'entre nous revions d'une A1 convertie à l'avchd. Ces rêves seraint -ils en passe d'être exhaucés? En esperant...
Bonjour, largement...largement!!!!, il vaudrait mieux un I7....
exactement guy-jacques et je crois bien que c'est le document que tu as joint à un de tes posts.::bravo:
j'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où, que le camescope est waterproof, partie son enlevée, donc pour les vents de sable et les tempêtes...
je crois que guy-jacques a raison,il semble y avoir un joint blanc, comme sur la trappe batterie.... cette fois-ci sony a fait fort.....
si, on peut, c'est spécifié dans les caracteristiques techniques sur le site us donné par guy jacques (je crois).
En voyage, comme je viens juste de l'expliquer, j'utilise le micro interne ( à l'acropole d'athènes , on m'a prie de laisser le micro externe à...
mon avis est le suivant, mais on a droit d'en avoir un autre : -pour le voyage il faut du léger et du discret donc si je devais faire un choix...
. possedant une fx 1000 (+ou- idem ax 2OOO sauf format et XLR), seuls le poids et l'encombrement m'on conduit à la laisser à la maison au...
[bonjour, "Le seul point négatif quand même, son prix d'environ 5000 € .... :col::col: très cher pour un mono capteur ...." Pas tout à fait,...