Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il est heureux que les prix soient différents d'un revendeur à l'autre. C'est ce que l'on appelle la concurrence Si tu commandes chez celui qui...
bonjour, -pour le budget et le poids, sans aucun doute Sony nx 70, peut-être Canon xf1OO (voir sur le forum canon) -pour une performance...
je vais essayer ça merci
juste pour me réabonner à cette discussion.....abonnement qui m' a été retiré, je ne sais ni pourquoi, ni comment. A+
salut marc, j'ai le tivix 65OO quant au firmeware....comment sait-on? j'ai ecrit quelque part tvix_M-6x00_1.1.33.fwp....est de cela dont il...
Bonjour, N'ayant pas de graveur bluray, j'ai fait une "image" que j'essaie de lire avec mon DDMM (tivix) mais ça ne marche pas. Autant il lit...
il faut jouer avec l'AS pour limiter l'exposition.....des qu'il y a du soleil AS -2, voire -3 et ne pas se tromper de balance des blanc pour une...
bonjour, a mon avis ne pas chercher plus loin : virer avast et installer avira (gratuit). Sur les conseils de Marc, j'ai fait ça il y a belle...
ayant déja une housse pour ma HC1 et une autre pour ma FX 1OOO, c'est la plus pratique des trois...et la plus compacte. En général je ne m'en...
non, on peut accéder à toutes les fonctions en glissant la main dessous. C'est impeccable avec mon monopode.....
voilà les photos demandées, en esperant que çà marche
Bonjour, Colis reçu hier....site hyper efficace cette housse est parfaitement dimensionnée pour le mc 5O E...si on serre derrière le pare...
Bonjour, je l'ai commandée chez digistore (c'est là que j'avais trouvé le meilleur prix et négocié le port gratuit pour mon MC 50 E° Je dois la...
je crois avoir trouvé ce qui convient : une kata crc 17, prévue à l'origine pour les canon hv 3O....je viens juste de la commander....
Bonjour, je pars tres prochainement en Mongolie (dans les steppes et l'altaï), où les risques de pluies sont bien présents. J'emporte ma MC 50...
Bonjour Breaux, Les arguments quant au côte pratique pour ton utilisation sont tout à fait recevables et ne sont contestées par...
guy-jacques, je partage totalement. FX 1000 +mC 50 E, ça couvre l'ensemble de mes besoins. Films familiaux ou sollicitations...
salut guy-jacques, L'ax 2OOO est à 349O chez cirque video, contre 329O ( à peu pres) il y a quelques jours. il faut dire que la fx 1OOO, que...
Bonjour, A ce prix là il ne trouvera pas preneur. En effet un ax 2000, qui est quand même nettement superieur (tri-cmos, profile picture,...
"Pour le reste, le AVCHD est beaucoup moins destructif que le HDV qui est un format de compression en MPEG-2, beaucoup plus ancien et moins bon....