Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous Certes nous filmons pour le plupart en DV et n'utilisons guère la pellicule et les filtres donnant de formidables images, mais...
Salut Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent, mais je rencontre un petit soucis avec la transition 3D PIP, en fait lorsque je rentre dans...
Salut Juste pour info, pour avoir vécu au CANADA QUEBEC il y a une loi qui s'appelle la loi 101 qui oblige l'utilisation du français dans les...
Que de mots qui font anvancer le schmilblick :( A+ Stéph@ne :lol:
T'es sûr que tu n'es pas tombé sur le NAUTILUS :D :D :D :D A+ Stéph@ne :D
Salut C'est étrange ce qui t'arrive !!! Pour ma part lors de mon transfert avec ma STORM vers mon portable, pas de marque. Mais il faut...
Salut Si tu utilise une carte OHCI pour tes transferts DV, tu utilise obligatoirement le CODEC Microsoft. Si ta carte est une CANOPUS alors...
Effectivement, le manuel complet est hyper détaillé, j'en avais fait mon livre de chevet....:D A+ Stéph@ne ;)
Encore, Encore, Encore.... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: A+ Stéph@ne ;)
EXCELLENT ! Tout à fait EXCELLENT ! A+ Stéph@ne :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Salut Pour ma part j'utilise une MATROX G550 Dual HEad pas de soucis. Avant cela j'avais une ATI 7500 et là brancher un 2ème ecran CRT sur le...
Salut Philippe Effectivement la question a été posée. Nous attendons la réponses des sages :D En créant ce forum il y a aura certainement...
Salut Idem pour moi (je suis à 768 DDR ECC) limité 192) et lorsque j'avais 1024 en DDR tout court pas de possibilité de passer au dessus de...
A dvpolux, j'ai enfin ce bouon et non ce bouton ouvre aussi la possibilité de paramétrer ma carte fille CANOPUS STORM ENCODER. A+ Stéph@ne ;)
Salut YO ! Effectivement je ne pense pas que la STORM 3 soit sortie de sitôt. On vient juste de passer à la 2. Pour la STORM 2, il est, me...
14662 !!!! Salut Mon post n'a rien à voir, mais ce post sur lequel nous discutons à été lu 14662 fois pour seulement 11 réponses (12 avec...
Salut à tous Au même titre que les autres logiciels de montage, parmi les possesseurs de STORM et REX (EDIUS étant effectivement limité aux...
Salut J'ai retrouvé le fichier DVDWS.ini C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ulead Systems\Ulead DVD Workshop\1.0 Mais...
Salut Je rencontre un problème suspect, j'explique. Avec la STORM j'ai installé DVDWS 12.SE, les différents patchs et autres. J'ai aussi...
Comme prévu en MAI selon CANOPUS. A+ Stéph@ne ;)