Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Fabrizio Ca y est cela marche impec, mais je rencontre toujours mon problème de jpg dans PREMIERE. En fait après avoir retaillé toutes...
Salut SACHA06 Peux-tu me dire où se trouve l'option traitement par lot, j'ai fait la macro, pas de soucis mais maintenant il me faut le...
Pour info Le format BMP dans PREMIERE pose un petit soucis, il te met un rapport L/H avec barre noir en haut et en bas. :( A+ Stéph@ne ;)
Merci A+ Stéph@ne ;)
SAlut Je viens de retrouver un shareware que j'avais sur mon PC, par contre il ne permet que la conversion en BMP et cela me convient...
Yes sir J'ai vu ce lien et la vidéo, pas mal ! Mais il me faut alors convertir toutes mes images en 720x576 soit 2000 photos ????!!!??? Si...
Salut Pourtant dans l'aide PREMIERE ils disent que la résolution maximum ne doit pas dépasser 4000x4000 A+ Stéph@ne ;)
Salut Je suis en train de monter un diaporama avec PREMIERE 6.5 et STORM, lors de l'import des images JPG pas de soucis. Les images ont une...
Salut P8062001 Merci pour le tuyau je vais sans doute m'y mettre, mais aurais-tu quelque chose de plus détaillé, j'ai du mal à bien visualiser....
Salut à Tous VPPHIL, MR et moi-même sommes heureux de vous annoncer la naissance du forum EDIUS. Désormais toutes les questions, sugestions...
Salut AKIM Je viens d'aller sur le site CANOPUS et vient de remarquer comme toi qu'il ya une 2ème barrière par mot de passe réservé aux...
Salut Mikalll Ce n'est pas parcequ'il y 40 lectures que la réponse viendra plus vite, nous sommes dans l'ensemble relativement rapide. Akim a...
Salut et bienvenue akim T'es tu inscrit sur le site de CANOPUS, cela est indispensable pour se connecter à la page de téléchargement. A+...
Salut Olivier Je leur ai déjà envoyé un mail, mais j'attend toujours leur réponse depuis 1 semaine. Patience Patience Patience A+ Merci...
Yes SIR ! A+ Stéph@ne ;)
Salut Michel Bon reflexe et surtout je trouve le geste sympa de lui donner un coup de pouce. Par contre et cela n'engage que moi, Phil29 tu es...
Salut Philippe Qu'entends-tu par "PAS DE PISTE" ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Je viens de faire l'acquisition du FLUIDECAM de BEAULIEU-IMAGES et je peux vous dire que je suis totalement bluffé. Mais il y a un "MAIS"...
Et bien oui, et au passage bien pensé :lol: :lol: A+ Stéph@ne ;)