Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce sont des problèmes de trames, il faut que tu aille dans PROJET / REGLAGE DE PROJET / IMAGE CLE ET RENDU et tu met TRAME du bas en PREMIER....
Salut Philippe Je vais 't'envoyer sous peu un petit test. A+ Stéph@ne ;)
Salut Au cours d'un montage de 4 minutes j'ai noté 2 problèmes majeurs selon moi 1/ le ralenti a perdu de sa qulité lorsqu'il est utilisé...
Salut J'ai le même problème avec 1 3D PIP et plusieurs filtres. Pour PAscalAVS Le désentrelacement n'est pas très efficace :( A+...
Salut Je viens de mettre un post sur le forum CANOPUS à ce sujet. En fait, en mettant la MAJ PROCODER cette dernière disparît des options...
Merci d'un tel soutient ! Tu ne vas quand pas lancé une pétition :D :lol: :D :lol: A+ Stéph@ne ;)
Salut Les seules infos que j'avais, datent du dernier CEN et dont la source était du représentant de ADOBE. CE dernier à laché que ADOBE préparé...
Merci m'sieur ! :bravo: A+ Stéph@ne ;)
Salut CANOPUS à mis en ligne quelques PACTH de mises à jour pour EDIUS, XPLODE, et le TUTORIAL. A+ Stéph@ne ;)
Salut Gypsy Tu rêve, nous l'avons payé de notre propres deniers. Mais esperons que des gens bien intentionnés de chez CANOPUS (AV2P)...
Impressions du jour. Salut Après avoir épluché le Manuel (rien à voir avec celui d'EDITION DV :D ) et le disque Tutorial, je dois dire que...
Salut Philippe J'ai aussi parcouru le bouquin hier soir, très succinct ! j'ai posé quelques questions sur le forum CANOPUS 1/ Pour la...
I'va got it ! comme dit l'autre Salut Merci à PASCALAVS pour m'avoir prévenu par mail, je l'ai, je l'ai installé, je vous en parle après A+...
SAlut Very good news A+ Stéph@ne ;)
Salut et Merci Pour le fond vert, c'est très simple En fait c'est la prmière photo avec le titre et les palmiers, sur laquelle j'ai mis un...
Salut Juste pour recentrer le sujet, j'ai fait un petit diaporama avec PREMIERE, certes simpliste mais mis sur DVD-R il a bien plu aux gens...
C'est bien Caliméro ! :D mais combien de temps vas-tu durer ? A+ Stéph@ne ;)
Salut les gars est-ce vraiment raisonnable de venir poluer le forum EDIUS avec du PREMIERE ? :( Seriez vous sympa d'en parler sur le forum...
Dernière minute ! EDIUS dispo en FRANCE Mercredi ! A+ Stéph@ne ;)
Salut Dernière news sur le site CANOPUS US, le début des envois de EDIUS. Je cours m'informer auprès de AV2P A+ Stéph@ne ;)...