Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut A l'image de ce lien lancé par TeKVideo sur le forum Canopus je vous propose de compléter par vos propositions cette dernière je vais...
Salut Pascal En fiat ce que je voulais dire dans le dernier post, c'est que j'avais trouvé ma solution avec AE et que le scintillement avait...
Salut Lacombe Je ne crois pas qu'elle soit présente dans EDIUS ! A vérifier A+ Stéph@ne ;)
Salut Peux-tu être plus clair ! Si c'est un problème de compatibilté purement matériel dû au chipset et CANOPUS ne la recommande pas, je doute...
JCM Je persiste, mais peux-tu nous faire parvenir une capture écran. Pour l'image est ce qu'il ya de mieux ;) A+ Stéph@ne ;)
Bon on progresse. A+ Stéph@ne ;)
Salut Philippe Effectivement, comme quoi les TV et Radios en France noircissent le tableau. ah la la. Au fait tous mes voeux de bonheur...
Salut Peux-tu me faire une capture, car je viens de faire ce que tu m'as dit et pour moi ça fonctionne. A+ Stéph@ne ;)
Salut je viens de trouver le moyen de mettre à jour PROCODER LE voir ce post de réponse à JCM Salut Je viens de refaire l'essai de...
Salut Je viens de refaire l'essai de l'installation de PROCODER LE à mes risques et périls et çà a marché. J'explique, profitant de mes 2...
Salut JCM Il faut que tu ailles dans ta page d'enregistrement ici...
Salut Il suffit que que je change de définition d'écran et que je revienne à l'initiale pour que EDIUS perde le positionnement des fenêtre....
Salut Très souvent, en plus de ceux connu avec la STORM, malheureusement. Il n'y a rien à faire, c'est très aléatoire. :( A+ Stéph@ne ;)
Non ! je ne vois pas lesquels A+ Stéph@ne ;)
as-tu rééssayé d'installer les pilotes de ta RAPTOR ? A+ Stéph@ne ;)
Film d'aide à l'installation d'EDIUS Salut Profitant de ma nouvelle aquisition et dans le but de faire avancer le schmilblick, je vous ai...
ah oui regarde aussi que le fait d'avoir remis en 25 i/s tu as aussi remis PAL. A+ Stéph@ne ;)
as-tu regardé à quel moment cela se passe, tu dois avoir un fichier corrompu, je n'en suis pas sûr. A+ Stéph@ne ;)
Bonjour RUI Et bienvenue parmi nous, nous avons l'occasion de souvent bavarder par téléphone interposé. Le problème diu PROCODER est...
Regarde les propriété compète de ton projet 720x576 CANOPUS DV AVI AUDIO 48000 KHZ ETC ETC ETC tiens moi au courant ! A+ Stéph@ne ;)