Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes conseils d'expert :jap: Mais juste une petite chose pour ma culture c'est quoi la valeur de résistance. A+ Stéph@ne ;)
Euh! et en français cela donne quoi ? :D 150 ohms ??? OK pour les xlr 2 et 3 mais pour le ohms ? Je vais aller voir pas loin de chez moi il y...
Bonjour Je rencontre un problème majeur de prise de son, En fait je pense qu'il ne sera pas facile de le résoudre, Le K6 est branché sur...
J'ai un DUAL 1500+ MP mais je ne m'y risque même pas ! A+ Stéph@ne :D
Quoi tu as EDIUS, non je rêve ! Mais ce qui t'arrive est très simple, le Dieu CANOPUS t'as entendu le critiquer à maintes reprises sur notre...
Salut Pour ma part je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Avant/Arrière avec la souris, je suis peut-être un peu neuneu A+ Stéph@ne ;)
Salut JCM Pour ma part je n'utilise que du *M2P et sans réencodage, mon dernier DVD faisait 44 Minutes et il a été encodé en 12 minutes. A+...
Salut Tu as 3 possibilité de faire ton DVD. Les fichiers que tu as obtenus sont *.m2v pour la vidéo et *.m2a pour l'audio. C'est ce que...
Salut La version démo de EDIUS est disponible 30 jours d'utilisation Watermark sur les sorties DV et Analogiques Limitation de la capture...
Salut Utilisateur de la première version 4.02 puis 4.5, hormis linterface et les possibilités extraordinaires de ED DV, j'ai rencontré pas mal...
Salut Hollywood Oublis EDIUS sur ton portable, c'est un rêve que nous faisons tous, tout du moins avec la STORM. Il te fuat avoir la STORM ou...
TSALUT Tu peux exporter sur DVD-R, pourquoi pas. ! En fait MEDIATOR ne gère pas la gravure, mais l'export, charge toi de graver avec un...
Salut Pour le moment EDIUS n'est qu'en anglais, mais il me semble aussi que AV2P (importateur des produits CANOPUS) devait le traduire. On...
SAlut Effectivement tu diffusera un CD, d'où la nécéssité de disposer de matériel pour pour convertir du signal infomatique en vidéo, mais je...
Salut tvcom. Concernant l'exportation tu as plusieurs possibilités 1/ EXE 2/ CD-rom à installer 3/ CD-rom sans installation (atonome) mon...
Salut TVCOM, Comparé à Scala ICD, je préfère MEDIATOR. Maintenant quels sont tes besoins en sorties ? As-tu des convertisseurs ou un...
Et moi à Noisy le GD A+ Stéph@ne
Salut Ah bon, prés d'où ! Pour ton éticelle si tu fait un PIP3D tu vas perdre ta transparence. :( A+ Stéph@ne ;)
Salut C'est préférable, enregistre tout ce que tu as eu avec ta STORM ou autre. A+ Stéph@ne ;)
Salut Le clip une fois capturé est découpé et envoyé directement dans le chutier A+ Stéph@ne ;)