Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut fjansen Merci pour ta réponse rapide, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé ce post, peux-tu m'aiguiller. A+ Stéph@ne ;)
Le mieux c'et que je vous montre, voyez il apparaissent en rouge ! A+ Stéph@ne
Salut Je rencontre un petit soucis (sans doute une forme de protection à 2 balles). J'explique, j'ai créé à partir d'un de mes montages et de...
Salut à tous Je suis un fou furieux d'aviation, et à chaque SALON DU BOURGET j'ai toujours la chance de pourvoir obtenir au moins une place pour...
Correction ! A propos superbibi le fameux article sur EDIUS est de Philippe CHIRON alias VPPHIL et non pas Remi Carayon il y a erreur sur la...
Faux ! EDIUS version Release dont disposaient les vendeurs avait effectivement besoin d'un dongle. La version finale n'a pas de dongle, mais...
Philippe C'est peut-être aussi un réglage à faire dans les propriété de ta souris. Le réglage qui consiste à donner le nomnbre de ligne ou pages...
Ben pour ma part cela s'arrête à l'image prèt, peut-être as-tu une machine trop puissante :D :D :D Pour lacombe, j'utilise une souris optique...
Salut Philippe Pour utiliser la souris il te faut tenir le bouton droit de cette dernière et jouer de la roulette et tout cela dans un des...
Ouah, sexy superman :lol: :lol: :lol: A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai fdait le test de lecture avec la roulette de la souris (cela marche enfin !) et là je n'ai plus cxe problème d'intertie, mais il...
Salut BEBE Peux-tu nous donner ta config complete, car moi j'ai aussi un TYAN et cette dernière est 100% compatible, ce qui n'était pas le cas...
Salut Pour ma part j'utilise souvent EDIUS, PREMIER, PHOTOSHOP et AFTER EFFECT simultanément. et oui ! A+ Stéph@ne ;)
Oui monsieur, celui d'ambiance ! A+ Stéph@ne ;)
Salut En fait peu importe l'ordre dans lequel je l'ai donné, c'est juste la technique. La vidéo dure moins longtemps que l'audio qui lui est...
Salut Juste pour savoir si vous rencontrez le même problème que moi. En fait lorsque j'utilise le clavier pour naviguer sur un clip dans le...
Salut SI je poste ici c'est qu'il me semble que les pros du sons seront plus à même de m'expliquer. En fait je me demande comment synchroniser...
Salut Dans l'ordre 1/ Version du bios 1.05 BIOS 2/ CPU 1500+ AMD MP 3/ Test effectué sur EDIUS A+ Stéph@ne ;)
Salut Je viens de faire en test après avoir changé le bios de ma TYAN TIGER S2460, et bien c'est stupéfiant. 1/ 4 couches n 2 d PIP plus un...
L'installation est imossible dès le début si l'on ne possède pas de STORM ou REX, juste pour air 1 :D , j'ai testé sur mon portable est pas...