Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je tente de crééer des titres à partir de INSCRIBER RT, petit soucis, ce dernier offre un grand nombre de choix et de styles. J'écris...
Salut ScreenCorder de Matchware www.matchware.net A+ Stéph@ne ;)
Salut Ils valennt ce qu'ils valent, la critique est la bienvenue, sachez toutefois que c'est bénévollment que je les ai réalisé Un film...
Sacha06 avait été un peu en avance sur toi dans le forum Premiere et cela depuis le 24 mai 2003 et le post te renvoie sur plus de captures d'écran...
Salut Puisqu'elle n'évolue plus, je fait faire un regroupement et la traduire. Avant de l'envoyer sur le site US, je vous la soummettrai pour...
Salut C'est une belle arnaque Tu clique sur version essai, ils te demandent ton mail pour le transmettre aux partenaires de Pinnacle. 1/ si...
Merci et bienvenue CVA Mais Stéph@ne tout court sans AVS, sinon tu as PascalAVS A+ Stéph@ne ;)
Il me semblait que EDIUS ne fonctionnait que sur XP ? A+ Stéph@ne ;)
sitôt demandé sitôt fait contact@numeristem.com A+ Stéph@ne ;)
Salut superbibi Le mieux serait de te rapprocher de AV2P les importateurs de CANOPUS. www.av2p.com demande Rui Moreira A+ Stéph@ne ;)
Salut ZOOM Est-il téléchargeable, car si c'est celui dont j'ai fait la demande il y a 1 mois je l'attends toujours ! A+ Stéph@ne ;)
Salut BAUDOIN et merci pour ta réponse ! Mais j'hallucine, quel intérèt de mettre une version démo avec la MAJ. Qui serait assez bête pour...
Salut Effctivement EDIUS est jeune et je pense qu'il faut lui laisser du temps, mais bien sûr pas trop car la concurrence se fait rude. Pour...
Salut J'ai la version 4.5 et avant d'investir dans la 5.0 (même à 49€) et voudrais savoir si il existe une version démo A+ Stéph@ne ;)
Je te donne mon avis sur tes 2 souhaits, ce sont des régals !!! A+ Stéph@ne ;)
Salut et beinvenu, Je pense effectivement que si tu as le temps d'explorer les capacités d' EDIUS c'est bien ce qu'il te fallait. Par contre...
Salut danielha Je viens de trouver 2 petits trucs 1/ dans les options en mode données (uotils\options disques données il ya une option...
Avac la STORM lire du DVIX en temps réel, je doute sérieusement, sachant qu'elle gère le DV et à ce que je sache le DIVX n'est pas du DV A+...
Bonjour Je cherche un utilitaire capable de me transformer un groupe de fichiers et répertoires en *.img ou *.iso ou *.gi. Auriez-vous un nom...
Salut danielha Merci pour le lien J'ai suivi scrupulesement la méthode, mais rien à fiare il ne veut rien savoir. Il se met en erreur et...