Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je comprend que tu sois hésitant en effet. je n avais jms eu l'occasion de travailler avec un cmos en contact avec un flash jusque la, il y a...
pas de solution a ce que je vois :sad:
Bonsoir, j'ai reçu ma Z7e il y a 1 semaine et j'ai fait mon premier film avec ce week-end. a la relecture de mes images, je me rends compte...
bonjour à tous je dois rapidement m'acheter un sac cabine pour une hvr-z7e . je n ai pas encore la camera entre les mains et je ne veux pas me...
prend le segment ou tu veux changer ta vitesse met le en fin de ton montage change la vitesse et remet le a sa place ca devrait le faire. y a peut...
et ça te prend combien de tps pour la conversion avec mpegstreamclip stp ?? y a t'il des perte en qualité ? c payant avec mpegstreamclip ?
merci pour ta réponse limpide sur le m2t giroudf !! je m'endormirais moins bête ce soir.:D n'ayant pas les moyen de tester tout cela pendant...
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le format m2t ou m2ts SVP je suis un peu perdu, pour ne pas dire bcp :D j'ai cru comprendre à...
tu as possibilité de le faire dans les filtres. tu mets ton rush sur la timeline tu le selectionne, tu vas dans filtre, video, désentrelacer....
bonjour a tous !! je souhaite faire l'acquisition d'une Sony HVR-Z7e très prochainement, mais utilisant la version 5.1.4 de Final Cut j'ai peur...
bonjours à tous !! y a t il un moyen pour récupérer les fichiers M2T de la Z7 sur FC 5.1.4 ?? je n'ai pas les moyens de passer a la version FC 6...
Bonjour à tous, Je dois faire très prochainement l'acquisition d'une caméra et étant habitué à la Sony Z1e je souhaite évoluer vers la Z7e. En...