Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu que le logiciel va devenir open source, je le vois plus comme une certaines transparence pour que les petits développeurs suivent l'évolution...
ya ce topic dans la partie bug du forum : Lightworks won't start et ya d'autres sujets qui ont l'air d'en parler. peut-être tu trouveras une...
Hi, non tu loupes rien. Certains, comme moi, on le même problème. C'est à faire remonter sur le forum de la beta !
Hi, des soucis avec l'import de vidéo aussi....ça reste une beta public dans tout les cas :)
Vi le peu d'info à sur le disque dur n'aide pas dans le choix. En gros sans vouloir m'approprier le sujet, je veux rester sur un portable...
Pas d'info dessus. Sur le site d'acer il y a marqué 1 Disque Dur SATA
Hi, j'ai lu le thread sur les portables. Sachant que je tourne avec un dv7 1123ef d'Hp et que premiere rame avec la hd je pense changer...
Merci pour ces réponses :) ça aide bien !
D'ailleurs petite question : pour le stockage : Carte SD/SDHC/SDXC, ya des préférences ? et en terme de capacité mieux vaut plusieurs petits...
Voilà j'ai cherché un peu à droite à gauche, je reste sur ces deux modèles : Panasonic HDC-SD700 Sony HDR-XR350 Avantages et inconvénients :...
Bon je vais pas demander à scorcese de poster ici sa vidéo ;-) N'empêche qu'en attendant la sortie de lightworks, je suis intéressé pour voir les...
Pour ce qui est de l'utilisation à la fin se sera vidéo sur web et projection en gros. Avec du recul ce qui m'intéresse le plus c'est que le...
bonjour tout le monde, Je suis à la limite du passage sur linux. J'ai déjà tenté quelques fois et je suis prêt à re-tester. Mais ne...
Quand tu dis "faut aimer les images entrelacées", ça veut dire qu'avec ces caméscopes je suis bon pour le désentrelacement à la fin de mon rendu ?...
Le caméléon et Matteo fantasy, avez-vous des exemples de vidéos avec ces caméscopes ? lexcalvin avec ce que tu me dis, quel serait le caméscopes...
bonjour, Après avoir fais quelques montages avec le camescope d'un ami, je pense m'en acheter un et passer aussi à la haute définition. Niveau...
Jean-yves, un grand merci !
Deuxième grande question. Si je veux modifier une séquence vidéo dans after effects. Faut-il faire un rendu avec premiere pour avoir le fichier...
Bah oui logique :) La prochaine faut me conseiller des lunettes...Mais c'est quand même dense en informations pour une première fois ! Merci du...
Bonjour, Je suis en train de tester premiere et pour cela je refais un ancien montage pour me faire un peu la main sur les transitions, fondu,...