Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces renseignements précis ! Mais qui pourrait faire cette transformation du convertisseur NTSC en PAL ?
Bien, mais si l'assertion suivante est exacte "ça peut aussi être dû à l'azimutage de tes têtes qui ne correspond pas exactement à celui des têtes...
La solution est-elle d'utiliser un lecteur équipé d'un Dynamic Tracking, s'il y a en a dans la gamme envisagée, évidemment ?
Merci beaucoup pour ces renseignements. Bellaïche, je l'ai. Très bon livre, mais vraiment trop court sur la partie magnéto et surtout...
Optimiser la lecture dans After effects Le post en référence renseigne sur la config à adopter pour diminuer les temps de rendus. Mais il n'est...
Pour Vidéo98, Pouvez-vous m'indiquer un ouvrage ou un document en Français expliquant le fonctionnement des magnétos, des bandes et de tout ce...
Au sujet du Dynamic tracking, je ne connais pas grand chose mais je croyais que ça servait à reproduire les images en cas de vitesse variables...
Faut pas s'énnerver les gars. Cette discussion est hyper intéressante. Ce s'rait dommage de s'quitter comme ça.
Pour le TBC, ça ne m'étonne pas. Donc, pas le choix : utiliser un bon lecteur. Si on prend dans l'ordre, il faut commencer par nettoyer la...
J'ai souvent l'occasion de filmer dans les églises. Je fais un blanc dans un endroit le plus neutre possible (pas de rayon soliare coloré par les...
Bonjour Vidéo 98, Merci pour ces infos du plus haut intérêt, ce qui ne m'étonne pas de vous. Mais si, mais si Deux questions toutefois :...
Bonjour Vidéo 98, Je suis intéressé par votre discussion. Je filme en effet en DV avec des DSR 390 et avec un PD 150. Je dérushe et rembobine...
Pour les idiots comme moi, sachez que "Seven RC1" veut dire : " Windows 7 Release Candidate 1" Merci quand même pour les renseignements très...
Je suis curieux de savoir ce que STEF pense de tout ça...
Au cas où vous seriez sur le point de me répondre (?), j'ai une autre question : est-il possible d'importer un volume MBR (contenant des données)...
Une question importante : j'ai pas mal fouiné dans toutes les discussions sur XP64/Vista 64. On trouve pas mal de choses contradictoires sur les...
XP 64 ou Vista 64 ? pourquoi XP 64 est-il meilleur que Vista 64 si ce dernier fonctionne sans problème ??
GrassValley veut sûrement verrouiller ses produits. D'ailleurs, au SATIS dernier, ils disaient discrètrement qu'ils n'envisagent pas de continuer...
Edius, ProCoder et frameserver Bonjour, Pas mal de temps s'est passé depuis l'arrêt de cette discussion. Quelqu'un aurait-il trouvé un...
Bonsoir, Deux questions au sujet de la solution SAN proposée : 1- Quelle est la bande passante de l'éthernet ? 1 gigabit ? Pour monter de...