Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre, cause passage au Tri CDD. Possibilité d'échange ou de troc avec une autre caméra... Caméscope numérique large bande avec carte...
Voilà mon problème. J'ai une vidéo assez longue. Après montage, je l'ai compresser au format réal vidéo. J'ai suprrimé l'original depuis...
J'ai un petit problème : lorsque je veut faire l'exportation video (menu...exporter...exportation video), la vidéo se lance mais un écran noir...
Bon, j'ai trouvé d'ou vener mon problème ! C'est mon cable qui était naze... quand je pense que j'ai installé Win200, changé de carte...
Suite à vos conseils sur ce forum, j'ai décidé d'installer Windows 2000 sur mon PC dans l'espoir de faire marcher ma cam ! Je vous rappelle ma...
Ou puis-je trouver des tutoriaux pour apprendre à utiliser After effect ??? Celui de Repaire me demande un mot de passe ! Comment l'obtenir......
Bon ! ne trouvant pas de solution à mon problème d'acquisition (voir message "AU SECOUR"), j'ai décidé de chanber de système d'exploitation !...
:help: :help: :help: :help: Depuis 1 an, j'ai un JVC GR DVX 10. Voici ma config : AMD Athlon 1,6 Giga 256 Mo de ram Windows 98 Seconde...
Pour exporter mon montage, le clique sur "Print Video to DV Tape". Je choisis ensuite mes préférences...ma cam est branchée et reliée au pc....