Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerais passer à une caméra type XM1 ou XM2 (j'en cherche une d'occasion d'ailleurs). J'aimerais connaitre votre avis sur le prix...
Bonjour, J'ai quelques vidéo à réaliser pour mon association et j'aimerais qu'elles soient le plus "pro" possible. En fait, il faudrait que ça...
Voilà, j'ai terminé mon projet, il n'y a pas d'erreur, la prévisualisation marche bien... Mais lorsque je veux graver mon DVD RW vierge avec...
Bonjour, J'ai un Graveur GSA-4163B OEM de chez LG. J'ai essayé de graveur un DVD créé sous Première puis Encore DVD. Ca a buggé au...
Bonjour, C'est mon premier essai de création de DVD. Je viens de finir mon ptit boulot sur Encore. Comme indiqué sur le tuto vidéo, j'ai...
Bonjour, J'ai créé un masque sur une vidéo et j'aimerais décalé les points de controles sans avoir à re-contourner à chaque fois toute la...
J'aimerais savoir s'il été possible de voir les transitions avant de les mettre sur notre table de montage...avec un A et un B ! Pareil pour...
Bonjour, Je suis en train de monter mon film de vacance sous Premiere Pro. Il devrait faire environ une heure. J'utiliserais ensuite Encore...
Désolé si mes questions paraissent bêtes... Mais promis, avant de poster, je cherche par moi même et puis je cherche aussi sur le forum......
Bonjour, Je débute dans After effect. J'ai regardé pas mal de tutos vidéo. Il y a un truc qui m'échappe : Lorsque je lance une...
Bonjour, J'avais il y a quelques années Première 5. Je pouvais, en appuyant sur la touche "entrée" prévisualiser mon montage en plein écran....
Bonjour, J'ai une Carte Pyro Basic DV et une caméra JVC DVX10. Lorsque je veux acquérir la vidéo, je vois dans la fenetre de prévisualisation...
Dans l'éventualité ou ma carte d'acquisition soit morte, j'envisage de racheter une carte pour pouvoir faire de l'acquisition. J'ai : - Athlon...
BOnjour, J'ai un nouveau pc, mais j'ai gardé mon ancienne carte d'acquisition Digifirewire. J'ai mis toute mes connexions derrière le pare...
Bonjour, J'ai une JVC Dvx 10. J'ai perdu la notice et ça fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé la cam. J'aimerais re-acquérir de la...
Caméscope numérique large bande avec carte multimédia JVC GR-DVX10 ! *CCD à balayage progressif 1/4" 800.000 pixels: résolution verticale de...
Bonjour, Mes parents ont en tête d'acheter une caméra Hi8 car tous leurs anciens films de peuvent pas être lus avec ma caméra numérique... Je...
Bonjour, J'ai première 6.0 et j'aimerais exporté mes montages au format VCD afin de les mettre sur un CD et les lire avec mon lecteur de DVD...
Bonjour, J'étais en train de faire le montage de mon film avec Premiere... J'ai fait une pause de deux semaines environ, et quand j'ai voulu...
:help: Voilà, j'ai un JVC DVX10... J'en suis plutot content mais je doit réaliser un documentaire d'ici quelques semaines. MON PROBLEME :...