Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je dois faire un choix pour mon ici dans les 5 prochains jours et je sais pas du tout !!! voila, on doit investir dans une camera pour...
Bonjour, nous avons déjà une Z1 pour notre asso. Nous filmons des concerts et des interviews d'artistes. Nous devont racheter une deuxième...
Bonjour, nous avons déjà une Z1 pour notre asso. Nous filmons des concerts et des interviews d'artistes. Nous comptons racheter une deuxième...
Bonjour, une amie veut acquérir pour son usage perso une Sony Z1 neuve. En cherchant un peu sur le net, elle a trouvé des offres interessantes...
Bonjour, J'ai une Z1 et j'ai fait quelques images en HD. Je dois faire un petit montage, sans trop d'effet (juste quelques titres et correction...
Bonjour, Le responsable de notre asso a acheté récemment une Z1 d'occasion à Loca image avec des accessoires, dont un grand angle Sony HDV -...
Bonjour, Ayant l'habitude de travailler avec une caméra d'épaule, je me demandais s'il était possible d'utiliser un accessoire afin de tourner...
Bonjour, L'asso dont je fait partie vient d'acheter d'occasion une Z1. L'un des membres de l'asso va partir 1 an faire un tour du monde pour...
Bonjour, On cherche une caméra d'occasion. C'est pour une association qui s'occupe des enfants atteints du sida dans le monde : index Le...
Bonjour, je suis JRI monteur pour une boite de prod et une TV locale sur Rouen. J'adore mon travail et je ne désire pas le quitter ! :bravo:...
Bonjour, j'arrive pas à comprendre mon problème : - J'ai une vidéo. Dans Final Cut, je la retravaille avec 2 effets : Niveaux et Rayons de...
Bonjour, Avec mon asso, on va réaliser une fois par mois des vidéos qu'on mettra en ligne sur notre site web. Ce sont des vidéos qui feront...
Bonjour, Mon frère revient d'un voyage ou il a filmé 5 heures de rushs. 4 sont en 16/9 et 5 en 4/3...; Du coup, je ne sais pas comment je...
Bonjour, Je fais du montage depuis deux ans sur mon pc de bureau. J'aimerais m'acheter un portable pour pouvoir faire ces memes montages (sous...
Bonjour, Avec mon asso, on réalise un journal culturel tentant d'être le plus "pro" possible. Au niveau reportage, ca va..on se débrouille...
Bonjour, Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet...désolé ! Donc j'aimerais savoir comment je peux faire pour insérer dans un montage sous...
Bonjour, On me propose une cam GR-PD1 avec encore 1 an de garantie pour 1000 euros. Je pense que c'est honnete mais j'hésites pour plusieurs...
Bonjour, Je cherche une cam pour réaliser des petits reportages types télévision. Il me faut une bonne qualité d'image, avec peu de bruit,...
Bonjour, J'envisage d'acheter une caméra pour la réalisation de petits reportages pour mon asso. Le but étant d'avoir la meilleure qualité...
[Cherche] Xm1, XM2, VX2000 ou dans le genre.... voilà, Je cherche une cam semi pro tri CCD avec une bonne sensibilité à la lumière. J'ai un...