Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas il faut contacter COMPAQ et PINNACLE pour savoir s'ils sont au courant du problèmes - Va voir sur le site pinnacle il ont un FAQ...
Je me suis encore mal exprimé Je sais très bien que 2 ans c'est très loin en informatique. pour les plus anciens je fais reference à la...
Salut désolé pour cette erreur mais il est vrai qu'avec les dernier codec DIVX je ne me suis pas approfondi sur le MPEG2 qui va plus de paire...
bonsoir il me semble qu'il faut toujours détramer le film avant de le convertir en mpeg2 salut
383241 Bizarre, bizarre Si le problème n’est pas visible sur ton PC ou sur l’écran du caméscope mais apparaît sur ta TV on peut supposer que...
383241 salut, Bonsoir tu ne precise pas si le probleme est celui d'entrée du signal ou reellement de capture. (perte d'image ou echec total)...
383241 si même avec premiere 5 tu as des problèmes avec video capture, il faut sans doute envisager le grand nettoyage d'été de toute façon çà...
383241 bonsoir Il semble que tu fasse parti des config à risque puisqu'avec ton AMD tu doit avoir un chipset VIA ou autre. essaie la mise à...
383241 bonsoir il faudrait donner ta config : Carte Mere Processeur chipset (la dc30 prefere le tout INTEL & Systeme 98 -ME ou NT ? Par...
383241 As-tu essayé de capturer avec un autre logiciel que Premiere ( Miro video captue par exemple ?). Il me semble avoir vu que premiere 6...
383241 Verifie dans le logiciel test du materiel en cochant sur l'option PLUS que la case" verifier le signal video" soit cochée . Dans ce cas...
383241 Salut Désolé de répondre tardivement à ton message mais je suis débordé en ce moment. Personnellement avec VirtualDub je n’ai jamais...
383241 Salut Je ne pense pas que la DC30 soit incompatible avec Win 2000 puisqu"elle fonctionne sous NT (mais l'installation est moins...
383241 Salut je viens de faire des captures en series avec VirtualDub sans aucun probleme et le son est integré au fichier avi Salut
383241 bonsoir toute reduction de l'image est une perte d'information mais il faut faire des essais et juger personnellement du resultat....
383241 bonsoir en image pleine, la definition devient satisfaisante à partir de 1.8 Mo/s mais tu risques certains effets disgracieux sur les...
Bonsoir la restitution plein écran de l'entrée video n'est pas le but d'une carte de montage. Il est possible de faire du 768 x576 sur un ecran...
salut pour obtenir une restitution via ta catre son il faut que tu branches ta sortie son DC30 sur l'entrée Aux. mais j'ai aussi une...