Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Je n'ai pas utilisé ce logiciel par contre VirtualDub (gratuit) me donne toute satisfaction pour la capture en continu ainsi que pour le...
salut Normalement le probleme devient flagrand au bout d'une heure de film. * 1ere chose verifier l'intervalle de synchronisation dans les...
Salut Je crois que la capture au dessus de 384 x 288 est obligatoirement entrelacée ce qui est normal pour une diffusion sur TV. A +
Salut Une solution à tout petit prix pour capture en Mpeg2 c'est la pinnacle TV Pro (dans les 100 €) qui possede les pilotes et CODEC pour...
Salut bienvenue dans le monde de la video analogique. Ta carte te fournira un travail de tres bonne qualité à condition de ne pas rencontrer...
avec quels logiciels as-tu essayé de capturer en pleine image ? Personnellement, les tests de miroVideo Expert ne sont pas tres performants...
Vraiment étrange cette instabilité. Essaie de l'installer sur le PC d'un collegue pour voir si les problemes sont identiques dans ce cas ta...
Bonsoir Pour repondre à ta deuxieme question, Premiere n'est pas obligatoire mais si tu l'installes, il faut le faire en premier. Pour ton...
Salut Si la carte est signalée manquante il se peut que soit un probleme de connexion ou plus exactement de contact au niveau du Bus PCI( trop...
Etrange Etrange j'en suis à plus de 7 installations de la DC30 et je n'est jamais rencontré ce probleme. Je n'ai pas bien compris mais il me...
salut Une reponse possible et malheureusement decevante c'est qe tu tournes sous AMD et que souvent les chipset des cartes meres pour AMD sont...
salut je suis dans le même cas que toi PCTV + DC30 mais je ne les utilise pas du tout dans le même but La DC30 est parfaite pour faire du...
Bonsoir Je fonctionne sous Win ME avec les pilotes DC30-142 A +
Salut à vous Je n'apporte pas de reponse au probleme cité mais l'ordre d'installation est : 1) Premiere 2) Miro En effet l'installation des...
salut et bonne année à Tous En reponse à tous ceux qui se plaignent des couleurs qui bavent, je reponds par un post que j'ai déjà donné....
salut, il me semble que c'est justement le problème avec la Dc30 et les Win NT ou 2000 la carte n'est pas identifiées comme un élément de...
Guillaume a raison une DC30 avec productivity pack permet d'utiliser Miro instant video pour alleger le volume du DD mais il me semble avoir lu...
au dessus d'1/2 image, la capture se fait en mode entrelacé. selon ton materiel il faut choisir la premiere trame (normalement la A) essaie de...
La DC30 est transparente à la capture mais les effets de contraste et saturations sont bien pris en compte directement. Pour ce qui est de la...
bonsoir Pendant la capture, la sortie sur ta TV n'est que le signal entrant qui traverse la carte sans aucune modif. Ce n'est que pendant la...