Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au vu de ces post il semble evident que le probleme reside au niveau de l'interface machine / ecran- je precise que je travaille avec une...
Effectivement c'est pour cela que je lui demande si la sortie directe sur Tv est de bonne qualité car on dirait un pb de stabilité d'image
Salut d'apres ce que j'ai cru comprendre ton pb d'affichage est n'est visible que sur ton moniteur, la sortie TV est toujours de qualité. Dans...
Bizarre vous avez dit bizarre Si ton image via un TV est de bonne qualité, il faut envisager un pb de trame dominante. essaie une capture en...
Pour KIAO St 65 à repondu à ta question par un lien Je travaille sou Win Me Pour une info simple tu ouvres Vdub puis dans file tu choisis...
Reponse en ce qui concerne la puissance du PC pour le DVX Le CODEC etant entierement soft et exigent bcp de calculs comme le montre le temps de...
salut pour faire ce travail je passe par VDub pour faire l'acquisition enchaînée de plusieurs fichiers de 2 Go. Ensuite je transfere en Divx...
Il me semble avoir vu sur certains post que'il était possible de monter à 4 Go avec virtual dub mais je ne sais pas s'ils sont exploitables...
Dans le cas où tu souhaites utiliser Premiere il faut l'installer avant la DC30 mais celle ci fonctionne sans Premiere donc ton Pb ne vient pas de...
Au vu de tes dernières infos je pense que ton pb viens effectivement du signal de tes bandes. Il y a de cela quelques années (once upon a time...)...
Je suis d'accord avec JLBA mais je pense qu'il faut rester sur Win 98 SE ou Win Me (je n'ai aucun pb particulier ) pour utiliser toutes les...
Verifie si tu n'as pas plusieurs elements qui utilisent le même IRQ E changeant la carte de place dans ton PC tu peux modifier cette modifier...
salut la limite des 2 giga est interne à la carte a+
Salut à tous Il n'y a pas besoin de cropper l'image car en fait cette bande noire n'est pas un probleme car elle est hors écran pour une...
je reponds par un post que j'ai déjà donné. J'ai constaté en effet que dans certains cas les couleurs bavent au moment de la capture et non...
Pas besoin de soudure sur ma carte j'ai une fiche interne jaune. J'ai fait une manip avec l'entre interne que j'ai branché sur la sortie...
salut Normalement les deux sorties S-Video et composites fonctionnent en parallele mais le signal le plus propre est envoyé à la sortie que tu...
la carte son de la DC30 ne suporte pas le 48000 donc cela peut expliquer ton probleme de qualité. salut
Si tu n'as pas le miro instant video tu n'a pas de sortie par ta DC 30 sous premiere . je ne connais pas Premiere 6 mais sous Pr 5.1 il faut...
pour info sous Win Me et avec virtual dub j'ai déjà fait des captures de 1 h en enchainant plusieurs fchiers de 2 Go (3.5 mo/s) sans pb.