Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
coucou VIDEASTE à raison et MAIK semble répondre très vite et souvent directement sur le forum. En attendant voici par experience ce que...
Salut et bonne année Pour le decalage son verifie que c'est ta carte DC30 qui est la carte de sortie. Si c'est déjà le cas, il reste 2...
Le meilleur est d'eviter un encodage 1) si tu possedes une carte tv tu peux enregistrer sans compression mais attention au volume et fait un...
Dans tous les cas le pb n'est pas materiel c'est dejà bon à savoir bonne chance
Très étrange Juste pour info ta carte est elle transparente ? => la TV recoit elle le signal entrant sur la carte même si tu n"enregistres pas?...
Salut Le pb de tes sous titres qui debordent est lié au fait que tu travailles sur une image de depart en 768 alors que l'image ecran ne...
Salut Quel matériel as tu (proc et chipset et affichage Video)? As tu essayé des captures en 360 ? Ta config. Win 98 SE et 1.42 est le...
Salut Très très très étrange ton histoire. Avant tout il peut s’agir d’un mauvais contact – Retire ta carte et replace la. Essaie différents...
salut Une image TV ou camescope est composée de 2 trames affichées successivement. Lors de la captures au dessus de 360 la DC 30 fait la même...
salut je pense avoir une réponse pour l'entrelacement. avec la DC30 les montages au dessus de 388 x 288 sont entrelacés d'office car c'est...
SALUT Effectivemnt si tu ne possedes plus la DC30 tu risques des difficultes du fait du CODEC prorietaire. mais Le MORGAN semble le remplacer...
Salut Une chose est sûre ce n'est pas ton fichier qui a un problème mais ta configuration. Il faut savoir que le films MJPEG DC30 préfèrent la...
Salut j'ai telechargé ton rush qui est en 384 x 288 soit 1/4 image chez moi tout semble bon l'éclair forme un Z qi debute au 1/3 superieur...
Salut plusieurs causes possibles 1 le debit du Disque - Si le flux demandé en fonction de la qualité retenu est trop élevée il faut...
salut pour ce qui est de la capture du son 1 verifie les parametres de capture de virtual : dans le menu Audio il y a un Volume meter 2...
Salut hAPPY-j Si je parle de DV c'est en reponse au 21° siecle car il est vrai que 90 % des camescopes vendus ojd sont numeriques mais beaucoup...
salut il n'y a aucune bidouille a faire pour capturer du secam avec une DC30 vendue en france attention aux version US. par contre selon les...
Tu as raisan c'est bien Miro qui a créé la DC30 comme le prouve bon nombre de nom de fichier comme Miro instant video par exemple. ta carte est...
Il est idiot d’acheter une DC30 en 2004 alors que le matériel DV est devenu de très bonne qualité à un coût raisonnable mais ce n’était pas encore...
salut pour remondre à Kiao, il me semble bien que la DC30 ne capture 50 images/s qu' en 1/2 resolution au dessus de 320 elle capture...