Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vu toutes les questions que t poses, pourquoi ne pas avoir gardé pinnacle ?
ma carte n'est pas compatible, tant pis c'était qu'une version de démo
Salut à tous, je voulais essayer de monter en multicam en utilisant l'option de synchro des pistes audios pour synchroniser tout ça mais avec...
tu as trouvé une solution?
ben j'ai ça
j'ai 900 Mo de mémoire à peu près
Salut je viens de recevoir magix premium, avec vasco et prodad. Jétais impatiente d'utiliser prodad et lors de l'installation il me dit que ma...
merci pour tout ces renseignements alors à priori ça marche ! j'ai copié tout mon projet et l'ai collé dans une nouvelle fenêtre ...
merci baloub, cette option est bien cochée Je suis en train de faire une sauvegarde du projet pour le mettre sur un autre pc, je verrai bien ...
je l'ai fait aussi et j'arrive au même résultat toujours 7Go alors que j'avais essayé avec un bitrate de 3000Kbs, j'ai l'impression que le...
j'ai déjà essayé en décochant rendu intelligent, j'ai essayé en suppriman les fichiers titres, en modifiant le bitrate ... ce matin je me lève...
images Salut, se n'est pas du au smart rendering car je monte en avi.
Je viens de finir un film dans magix 2008. Le film dure 1h50. Avant je n'ai jamais eu de problèmes, je gravais jusque 3h sur un dvd mais là j'ai...
suite Moi le avhd ne m'intéresse pas, mais les autres fonctions : multicam ... Y'a til des nouveautés niveau titres ... ?
Salut alors avez-vous acheté le video plus 15 ou le premium ? Quelles sont vos impressions ? :-)
ce que je fais c'est de mettre les conditions sur le verso de la page et sur le recto avant la signature une petite phrase du genre : conditions...
ok donc si j'utilise pas le hdv ça me sert à rien d'investir dans la version à 120 euros
pour les saccades, cela peut provenir di fait que dans ta timeline tu es au moins une heure de video
merci pour ces infos. Qu'est ce qui fait que la version premium est mieux ?
ou raccourci clavier T