Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Fab, Bien que je ne sois pas un pro, j'ai des doutes concernant le fait que lors du montage le flux vidéo ne soit pas recompressé....
Bonjour, Je viens de me rendre compte que la version 1.06 de Let's Edit RT était disponible sur les sites canopus. J'ai essayé de l'installer...
Bonjour moriss, Pour insérer un son .wav, je choisis l'onglet "afficher les effets sonores" du chutier (symbole = haut-parleur). Ensuite, je...
Salut zon, Je vais jouer les troubles fêtes. Je pense que le plus gros défaut du numérique c'est la sensibilité. Et il est vrai que la...
Salut pcfcx, Le temps "très long", c'est normal. Le fait de récupérer une cassette VHS sur DVD, implique que : - Tu transformes ta...
Salut Dionysos33, Je comprend ce que tu veux dire:( J'ai eu l'occasion de tester en intérieur chez moi une canon MV530i. Je suis certain...
Bon, je donne mon avis et il est assez tranché! Les solutions à base d'AMD sont toujours moins chères que les solutions à base de processeur...
Salut JM, Il y a deux ans, j'ai utilisé une DC10+ avec une SB live. Avec STUDIO 7 : Je devais afficher la table de mixage et cocher dans...
Salut Pierre, Je vais peut-être dire une bêtise mais je me demande si tu captures en pleine résolution. Avec la DC10+, je pense qu'il est...
Salut Frank, Essaie ceci : - Va dans le menu "option -> préférences". - Onglet "Modules VFAPI" - essaie de jouer avec la priorité...
Comment cela mon ami, là je suis pas d'accord du tout:non: Au contraire, l'information sur ma bande est analogique et la carte ADVC 1394 est...
Bonjour, J'utilise une carte d'acquisition canopus ADVC 1394. Cette carte est fournie avec Let's Edit RT. J'acquiert des vidéos analogiques...
Bonjour à toi, Apparemment, tu penses que le problème de synchro son-image est issu du processus de création du DVD. Souvent, ce problème...
Salut, Je vois pas en quoi les solutions logicielles sont limitées par rapport au solution matérielles! C'est plus lent en logiciel mais...
Merci pour ton conseil Daniel. Cependant, j'ai acheté une carte CANOPUS RT (ADVC 1394 + Lets Edit RT). J'en avais mare des solutions pinnacle,...
Et pourquoi tu n'achèterais pas le modèle pour l'ipaq 2210? @+
J'aime bien le logiciel studio car il est prometteur, mais le problème, c'est que ca plante tout le temps. En tous cas, dans mon cas, j'ai...
non, ca c'est pas possible. Le film est juste trop grand de quelques cm. @+
C'est vrai, c'est pas donné, mais ca vaut la peine. Je trouve que l'écran de la TRV80 (comme tous les autres probablement) se griffe très vite....
Salut les-mouches, J'ai acheté le film protecteur sur internet, chez covertec : www.covertec.com Ce sont des films pour PDA HP IPAQ 2210....