Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir videon, Tout dépend de ce que tu veux faire. Normalement, il vaut mieux acquérir en DV pour les raisons suivantes : - Lors du...
En général les cartes deluxe coûtent plus chers que les cartes qui ne sont pas deluxe. Ceci est dû au fait que les cartes deluxe embarquent des...
Bonjour Kaki, Es-tu content de ton grand angle? Pas de déformation ou d'effet de vignettage? Que t'apportes le filtre neutre? @+
bonjour moriss, Lorsque studio fait un rendu, il commence par développer les transitions et ensuite, il exécute le rendu du film. J'ai...
Lorsque tu parles d'images dédoublées dans les scènes d'action et d'images pas nettes, ne veux tu pas parler de l'effet de peigne? @+
Bonsoir awaks93, Pour compresser une vidéo de 2h40, tu dois imposer un débit mpeg2 d'environ 3 Mbps. Le résultat ne sera probablement pas...
awaks93, Pour obtenir un fichier de 43GO, cela veut dire que ton film est de longue durée. Quel format de compression utilises-tu pour...
Salut jbidouillerais, En général, les cartes son sont équippées d'une fiche jack stéréo. Il existe des adaptateurs fiches RCA -> jack stéréo....
Cela dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux monter sur cassette VHS, la DC10+ est OK. Si tu veux monter sur DVD, il vaut mieux acheter une...
Salut jbidouillerais, Relier le PC au magnétoscope par l'intermédiaire d'un fil qui va d'une prise jaune à l'autre n'est pas suffisant. La...
Bonsoir awaks93, Si tu en as la possibilité, il vaut mieux repartir d'un fichier .avi pour recompresser plus fort en mpeg2. Pour...
Salut, Les DVD à graver font 4700000 octets = 4.48 GO. Donc, ton mpeg2 de 6.9 GO est trop volumineux. Deux solutions : 1) Tu...
Bonjour tout le monde, Suite à une désynchro son - image avec la studio deluxe, et aussi parceque pas mal de repairenautes ventent les mérites...
Ecuer, Normalement, tu n'es pas obligé d'installer studio 7. Je suis dans le même cas que toi mais avec studio 1 et studio 7. Pendant...
Salut, Je ne vois pas trop pourquoi tu installes studio 7 en premier. Si tu disposes de studio 8 sur CD, installe le directement. Ce n'est...
Je pense que tu peux désentrelacer si tu veux absolument visionner sur ton moniteur d'ordinateur. Utilises TMPGEnc pour créer un mpeg2 à partir...
Salut, Je ne comprend pas trop quand tu dis : studio 7 mise à jour 8.12.7. Veux-tu dire que tu avais studio 7 et tu as installé le CD de...
Salut, Moi aussi j'ai acheté ce kit. Pour la batterie c'est OK, mais je trouve le sac beaucoup trop petit. On ne sait y mettre que la caméra et...
Chez moi, ce problème est résolu avec la mise à jour 1.06. @+
Bonsoir bilbodeladrome, Une chose est sur, la carte ADVC 1394 de canopus assure la synchro son - imgage. Cependant, Studio ne sait pas...