Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les fichiers .wav sont supportés par Let's Edit. Tu dois ajouter un clip dans le chutier, et à la place d'un clip, tu choisis ton fichier .wav....
Essaies d'encoder à moins de 8 mb/s. Peut-être que le logiciel DVD movie factory ré-encode parcque tu lui proposes des fichiers dépassant le 8...
desloges, Tu n'as toujours pas précisé ce que tu comptais faire. A la différence de Let's Edit, Studio est capable de faire de l'authoring....
Salut pat94, Pourquoi dis-tu que le mpeg2 de Let's Edit semble dépasser la norme DVD? En tous cas, si c'est le cas, cela pourrait-être la...
Un bon logiciel pour faire quoi? Studio et Let's Edit sont des logiciels de montage vidéo dont le premier but est la vidéo familiale. Dans...
Pour l'encodage mpeg2, j'utilise TMPGEnc que je trouve très bon. Pour authoring, j'utilise DVD complete qui ne ré-encode pas. Malheureusement,...
Il y a deux semaines, j'ai digitalisé en DV une cassette VHS qui avait dix ans. En visionnant cette cassette sur la télé, je regrettais de n'avoir...
Salut Didier, Personnellement, je n'utilise pas Let's Edit pour générer un fichier mpeg2 => je ne connais pas les différents paramètres que...
bonjour fdodo, Ca me parraît assez normal. A part les fichiers mpeg1 et mpeg2, la pluspart des fichiers vidéo portent l'extension .avi. Un...
bof, Je fais tourner studio 8 sous Win XP édition familiale et je peux également constater de nombreux bugs. Si tu veux réduire le nombre de...
Donc, d'après toi, un fichier avi créé avec flash sans compression (dixit Okeanos2) peut être converti en DV avec l'utilitaire DV converter?...
Bonjour, La compression mpeg2 autorise certains paramètrages tels que le réglage du débit et la méthode de compression VBR ou CBR. Il existe...
A mon avis, l'utilitaire DV Converter de canopus ne fait que convertir des fichiers DV de type 1 vers des fichiers DV de type 2 et vise-versa....
Bonsoir Didier, Bien que tu m'aies envoyé ce message en privé, j'aime autant te répondre en publique. De cette manière, tout le monde peut en...
Bien que cela ne soit pas clairement indiqué dans le manuel, je pense que Let's Edit ne sait manipluer que des fichiers .avi au format DV. @+
Salut, Tu glisses ton clip du chutier vers la timeline. Tu utilises ensuite l'outil "separate" pour découper le clip. Tu élimines les scènes...
Oui, les deux DVD auront la même qualité. @+
Oui, mais soyons clair. Un support DVD n'est pas fait pour enregistrer du DV, mais bien pour enregistrer du mpeg2. Le taux de compression du DV...
Bonjour, La gravure d'un fichier sur DVD ne déteriore pas la qualité du fichier. Le support DVD est un support numérique avec correction...
Bonsoir zargos, J'ai pas de réponse directe, désolé. Par contre, je peux te dire que je suis aussi entrain d'essayer mes premiers montages...