Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vois pas ce qu'il peut y avoir, je fais aussi des montages d'heure avec transitions, images fixes, titres, sequences venant de msp, de particle...
j'ai eu des problemes avec des cassettes JVC problemes de bruit sur l'image depuis je n'utilise que des cassettes Sony premium et je n'ai plus de...
j'ai essayé avec TMPGenc il te cree un fichier video en 25 frs mpg mais studio n'arrive pas l'ouvrir. alors j'ai ouvert le fichier video avi,...
il doit bloquer vers tes 1 mn 40 sur une transition, ou titre mp3 ou image incrustée, repere là ou il bloque et enleve le "truc" fautif ...
hum bizarre ça, tu lui a fait faire un test de debit à studio 9 avant de capturer ? ta config est bonne pour la capture, j'avais eu ce probleme...
bravo .. !!!!!!!!!!! je garde ce tut sous la main au cas ou ... :bravo: :bravo: ;)
en effet aujourd'hui le lien fonctionne bien ;)
c'est une bonne idée, je fais remonter ton post. :bravo:
essai de le faire en mpg ... pour voir. essai de mettre le patch 9.0.8.9 de studio il ameliore la gestion des mp3...
le lien ne fonctionne pas ... :(