Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, mon frere a acheté un canon Mv 590 dans un magasin de vidéo en France et le menu est en anglais !! nous avons cherché pour...
je suis bien d'accord avec toi ;) :)
Re: je peux dire une connerie ? :bravo: :lol: :lol:
j'espere avoir des nouvelles de mr piniero ... :( :perplexe:
salut, en effet c'est assez troublant...:perplexe: Mr Piniero est agent d'assurance sur Frejus, je le voyais à l'ecole, il faisait parti de...
tu as reçu mon mp ? :perplexe:
salut nicolas, je peux difficilement te repondre car je ne connais pas Avid Xpress, l'acquisition de mes films je les fait avec studio video de...
je l'espere aussi ;) merci pour ta reponse senior tuco ;)
voici ce que j'ai lu sur le forum de gaastra http://forums.gaastra.com/bepartofit/ubb/Forum6/HTML/000032.html RECORD VOLE (article...
ah !! oui super le logo animé !!!!!!!!!! bravo declic ;) :)
studio ne gere pas les gifs animés malheureusement ... :(
merci pour ce tut gf78 :)
excellent !!!!:D :bravo:
dd de 80 Go minimum dedié video en 7200 trs/mn processeur puissant ram puissante bonne carte graphique en fait tu as un fichier en haut du...
sur le site ulead tu peux le telecharger en pdf :D
je le pense aussi... ;)
j'ai eu ce probleme avec certaines transitions, si je me souviens bien il faut bidouiller au niveau de la longueur des images video, raccourcir ou...
cool ton astuce, je l'essaierais ça peut faire un effet sympa ;)
hello !!! je voudrais savoir comment intergrer un effet fait sous particle illusion en transparence dans une video .avi (Dv encoder) qui se...
tu prends celle qui fait 27 Mo ;) c'est la meme chose mais par le ftp c'est plus rapide et plus simple meme sur leur forum ils te conseillent...