Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, ça y est avec le patch j'ai de nouveau HFX et toutes les transitions... cadenassées, si ça n'a pas changé il me reste à aller m'inscrire en...
j'ai utilisé studio 7, 8, 9 et franchement je n'ai pas à m'en plaindre, je vais bientot essayer studio 9 plus 9.3.5.10 si j'arrive à l'installer...
bon j'ai tout désinstallé puis j'ai installé j'ai installé studio 9.3.0 ça fonctionne bien mais je n'ai pas HFX editor, dans studio je n'ai que...
j'ai studio 9.0.8 avec HFX 5.2 build 48, j'ai dû foirer quelque part, je vais tout désinstaller et recommencer l'install, en espérant que ça...
regarde sur mon post si le soft te convient : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=74813&highlight=gifs+anim%E9s
Salut, j'ai fait la mise à jour de studio 9, qui fonctionnait trés bien avec les transitions ouvertes grâce à mon inscription en ligne sur le...
j'ai trouvé "Jans Movies13" ça peu peut-être aider ;) c'est un freeware bien sur : http://jansfreeware.com/movies13.exe le site (le soft...
ça pourrait étre bien utile ça ;) je regardes si je trouve ça aussi :)
j'ai eu ce probleme avec l'asus A7V8X-X en firewire mais avec une carte pci, à force de desinstaller le driver dans le gestionnaire de periph et...
ça fait envie ça ;)
tu as le site de declic-video.
moi j'ai pris simple ;) j'ai pris le decompte de clopin en 5 secondes... ;) merci clopin :)
loool c'est vrai que je l'ai deja lu mais il y a pas mal de temps et je l'oublies... et je viens chercher mes reponses ici :D comme le coup des...
merci pour l'info clopin ça me prenait la tete aussi ;)
merci .., je vais lire les infos sur la 9.1.2 ;)
salut à tous !!!!!!! il y avait un petit moment que je ne faisais plus de video et je reviens ;)... je suis toujours à la version 9.0.8 qui...
merci pour cette liste de liens ;)
tu as raison Legascon... je lirais ce site tranquillement demain ;)
superbe site !!!!!!!! merci pour le lien czmax ;) je le mets direct en favoris ;)
merci pour ta reponse estaque-playa ;) ce n'est pas trop genant que le menu soit en anglais on s'y fait vite car c'est relativement simple mais...