Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
superbe tous ces effets, j'ai tout pris loooooool merci declic ;) que dis-je un enorme merci !!!!! :D :lol: :bravo: :bravo:
belle mise à jour de ton site declic bravo !!!!! :bravo: :)
j'ai eu ton probleme avec des cassettes JVC neuves et un camescope neuf aussi Canon... le camescope est parti un mois pour un nettoyage de tete...
j'utilise studio depuis pas mal de version et je peux dire que j'en suis content la version 9 plus est vraiment plus pour moi c'est une reussite ;)
j'avais pas fait attention que l'adresse mail n'apparaissait pas sous le post... je te l'envoies par mp ;) merci ;)
sergiok il y a moyen d'avoir l'effet aussi ? :D merci ;)
comme le dis Daniel tu dois avoir quelque chose qui tourne en arrière plan car j'ai éssayé studio 9 plus 9.3.5.10 sur un PIII 700 avec 256 Mo de...
hum... je ne sais pas si le forum du repaire autorise ça mais... comme tu as acheté ce morceau de musik tu devrais pouvoir le graver... enfin...
ok, merci Daniel pour cette précision ;) n'ayant toujours pas de graveur DVD j'en reste donc à mon paramètre "multimédia" sous studio pour mes...
une heure 20 minutes de film sur un cdr de 700 Mo ? ou bien vous ne parlez de gravage que sur DVD ? :rolleyes:
je ne sais s'il y a des cartes mères particulières pour studio mais moi j'ai une ASUS A7V8X-X qui fonctionne trés bien elle est habillée de 512 Mo...
capturer en avi (dv) sera toujours meilleur ;)
okiiiiiii !!! trés bonne explication, je vais copier / coller ton ton post pour faire des essais, j'ai bien compris et ça peut-etre sympa à...
Salut, je ne vois pas ce que c'est et ou c'est dans studio ce qu'ils appellent le kromakey... bon je sais même pas si ça s'écrit comme ça.......
merci clopin pour l'infos ;)
tu as regardé chez clopin http://clopinetteries.free.fr/ dans la rubrique "bonus"...
salut, j'ai fini la mise à jour de studio 9.0.8 vers studio 9 plus avec patch 9.3.5.10 tout fonctionne bien même le HFX. par contre, il m'a...
oui, bravo et merci pour ce site ;)
:D mdrrrrr, trés bonne réponse clopin :bravo: bon ok, je prends pas les jantes alus et le gps mais on peut au moins les supprimers ces effets...
et bien oui, j'ai celui qui allait avec mon HFX 5.2 build 48 mais là avec studio 9.3.5.10 plus ce n'est plus la même version, je ne sais pas s'il...