Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la version 9 plus apporte reelement un plus, il y a une piste audio supplementaire mais surtout une piste video supplementaire qui permet de faire...
pk, merci pour tes informations ggfx ;)
j'ai la version 9.3.5, je telecharge donc la version allégée 9.4.3 ?
ok, je vais faire un tour chez pinnacle, merci à toi ;)
salut, je suis à la version studio 9 plus 9.3.5 et elle fonctionne parfaitement bien sur mon pc, je vois qu'il y a une version superieur 9.4.x...
moi c'est "entrée ligne" qui muet... c'est du coté de la table de windows qu'il faut que tu regardes... il y a des personnes qui n'ont pas de...
essaie de les passer en .wave... studio est un peu capricieux parfois avec le .mp3...
là tu as un probleme avec ton windows, j'ai deja eu ce probleme il y a longtemps alors avant de faire l'acquisition j'ouvrais les parametres son...
tu dois être en Fat 32, si c'est ça tu dois relancer la capture toutes les 15 minutes pour éviter ça il te faudrait un DD dédié à la video en Ntfs...
Merci beaucoup Marcoor et Clopin pour vos reponses, je vais faire des esssais avec les deux softs dont vous me parlez, c'est cool de pouvoir faire...
bon, ça va pas je ne trouve pas ce que je veux :(
hum... en faisant une recherche sur google, je vois que clopin a deja fait cette recherche...
Salut, je viens d'essayer Video Time reversal avec Studio 9 plus et c'est carrement genial pour inverser une sequence video du genre un...
oui sur le site de clopin il y a un compteur ;)
il y avait un petit moment que je n'etais passé sur le forum (vie de famille aussi ... ) et je vois ton post Declic ton depart m'attriste mais on...
oui j'avais deja visité ces sites, clopin, mais je trouve cela trop cher... tanpis je continue avec mes cds audio.... ;)
je profites de ce post pour savoir si vous connaissez un site ou on pourrait prendre d'autres SmartSound libre de droit à inclure dans studio un...
oui ça t'envoies sur le site de pinnacle pour que tu puisses t'y enregistrer puis payer à l'aide de ta carte bleue ce qui aura pour effet de te...
tu ouvres ton projet, le film initial se trouve sur la premiere piste video, le bout de film de ton doigt en fond bleu tu le deposes sur la...
j'ai utilisé studio 7; 8; 9; 9 plus en meme temps que Money 2003; 2004 et je peux te dire que je n'ai jamais rencontré ce problème, tu es sur que...