Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah !! c'est interessant ça ! si c'est un pluggin .fex tu devrais pouvoir le copier pour pouvoir me le passer si tu veux bien bien sur ;) sinon...
c'est quoi adorage ? un site ?
ok pour l'effet "miroir" pour le generique ;) et pour l'effet de camera qui tremble, c'est un pluggin aussi ? merci pour tes infos ;)
je me joints aux autres pour te feliciter jjbbvv pour ton travail, superbe !!!!! comment as-tu fait le generique de fin ? :bravo: :bravo:
et bien voilà la solution :D
oui car ton probleme est pour le moins bizarre ... :rolleyes: je n'ai pas studio sous les yeux mais il n'y a pas une option à cocher dans les...
c'est etonnant que ce tools t'ennuie à ce point, ce que tu peux essayer c'est de reinstaller ta version demo et tu la desinstalles par "ajout -...
le blocage peut durer parfois 20 minutes à cause de la creation du point de restauration ... patience .... apres ça se lance .... ;)
je crois, oui... chez pinnacle ...
oui ulead studio media 9 est bien mais un brin plus complexe que studio de pinnacle ;) pour pinnacle il te suffit de bien supprimer l'install...
je ne vois pas plus... desole ... :(
regarde il me semble que c'est ça pour desinstaller proprement studio :...
Re: meme parametre je ne sais pas c'est possible ou bien un coup de proprietaire microsoft ;)
tu as raison que nous sommes pas egaux looooool :D :D surtout en informatique et ses bugs... je ferais le coup du point de restauration par...
studio travaille avec des avi de 720*576 = 25 frms je ne connais pas movie maker, je ne sais pas comment il bosse ...
il faut que tu passes par un utilitaire specifique pour nettoyer proprement les fichiers restant de studio, je ne me souviens pas du nom mais il...
normalement oui, dans le meme genre de situation j'ai souvent eu des problemes avec les drivers des cartes son integrés alors pour eviter de...
j'ai pris les deux sur le site de pinnacle, tu penses que je peux mettre la version complete 9.4.3 sur la 9.3.5 sans soucis ? surtout au niveaux...
ce probleme de memoire non lu est plutot une instabilité de windows je pense, j'ai ce probleme avec mon deuxieme pc lorsque j'ouvres plusieurs...
aucune autres resolution n'est acceptée ?? alors je comprends mon probleme que j'ai depuis le temps loool sur mon 19" je suis en 1152*864 et...