Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as redemarré la machine ? parfois cela arrive lorsque la memoire du pc sature, un reboot peut suffire...
tiens nous au courant pour voir si tes creations de films sont toujours aussi longues ;)
je ne sais pas si tu peux desinstaller juste le patch, moi je ne peux pas je n'ai pas de restauration systeme, je me suis fait avoir sur ce coup...
alors tu as un problème avec cet update, rassure toi moi aussi ;) ma version 9.3.5 fonctionnait beaucoup mieux que la 9.4.3...
8 heures pour creer un un film d'une heure ce n'est pas normal, c'est beaucoup trop long. l'idéal c'est que studio soit installé sur C et que ton...
ça fait plaisir de vous lire ;) :)
no probleme declic, prends ton temps ;)
ça m'interesse de voir ça :D
tu dois mettre à jour le driver de ta carte pour ne plus avoir le point d'interrogation jaune.
c'est parceque ton disk dur est en Fat 32 pour pallier à ce problème j'ai monté un disk dur dédié à la video en NTFS qui ne limite plus les temps...
tu dois modifier la bande son qui est juste dessous tes clips, avec la souris lorsque tu vas t'approcher du signal son ton curseur va changer de...
non tu dois choisir toi même tes transitions.
tu selectionnes le premier, tu appuies sur shift ( majuscule ) sur ton clavier et tu selectionnes le dernier clic et tu supprimes ;)
oui je te crois bien volontier ;) je ne comprends pas pourquoi il bugg ainsi, c'est la première version de studio qui me fait ça jusque là j'ai...
patch studio 9.4.3 contre 9.3.5 !!!!!! Qu'est ce que je regrette d'avoir mis le patch 9.4.3 sur mon studio 9.3.5 !!!!!!! le 9.3.5 fonctionnait...
merci declic pour les liens des tuts ;)
tu devrais trouver facilement des clubs ou des associations de video sur Paris... regarde dans l'annuaire ou comme te le dis Daniel demande à la...
Salut, sans raison apparente hier soir l'appareil photo de Canon Powershot S20 a une erreur lorsqu'on l'allume pour prendre une photo... on...
je confirme, on peut monter des photos avec studio qui en fera un petit film ;)
merci pour le lien, je vais regarder le site ;)