Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
utilise le logiciel flask mpeg il est tres simple pour redimentionner ou couper une image
j'ai essayer dvd factory et dvd workshop de ulead dans le premier c'est simple mais je n'arrive pas a faire de sous menu dans le second je...
un magnétoscope produit généralement rarement plus que 288 lignes d'ou le fait que tu ne distingue aucune différence entre les résolutions si...
"Divx 5.1.1 serait 50% plus rapide que la 5.10" par contre pour cette affirmation ce ne serai pas un exploit vu la perte de performance ENORME...
je suis tout à fait d'accord c'était juste pour répondre à une certaine personne qui fait l'amalgame entre divx et piratage mais c'est bien...
si tu as encore des doutes : http://www.dvforever.com/breve.php3?id_breve=52 morceaux choisi : "La très haute compression et la qualité...
et voila! on parle de format vidéo et y a un dugland qui voit le mot divx et qui tout de suite traduit par "piratage" sait tu que le divx...
le divx à évolué s'il est vrai que le codec original (celui de microsoft qui a été piraté et qui fut longtemps exploité et connu sous le nom de...
un conseil si tu veux une tres bonne qualité utilise le codec divx ouvre ta vidéo dans virtual dub dans "vidéo" choisi le codec divx 5...
a (ça c'est pour ceux qui prétende que le mpeg2 est supérieur au mpeg 4) petite erreur de frappe... :D
on croit rêver alors là j'allucine ... certe qu'il y ai des pro de l'encodage capable de réaliser des svcd sublime, je ne le conteste pas...
moviebox usb ou dv il y a une autre solution dans la famille movie box c'est la movie box dv c pareil que l'usb mais elle passe par un port...
solution mais y fo des sous y a bien une solution (et encore pas sure à 100 %) 1) mettre le disque dur principal sur rack 2) installer...
bof... on peut toujours essayer de blamer qqun d'autre (c'est pas ma faute, c'est la carte mere qu'est pas bonne) pour ma par j'ai usé 2 config...
il faudrai peut etre se reveiller un peu !!! à toujours vouloir racommoder les erreurs de pinnacle ils finissent par en profiter à un point qui...
perso j'avais une dc10+ avec studio 1.04 puis 05 puis 06 ça n'a jamais fonctionné correctement (aucun montage n'a pu être finalisé) je suis...
bonjour je doit installer une dc30+ et une dv 300 sur le meme pc le tout avec premiere 6 que dois je installer en premier (premiere 6, la dc30+...
camescope dv est ce que studio 7 prend le controle du camescope dv lors de l'acquisition ou est ce qu'il faut faire comme en analogique?