Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
séparer l'aidio de la vidéo du fichier original permet d'inserer des plan de coupe sans arréter couper le son très pratique lorsque quelqu'un...
je te conseille le divx 5.0.5 j'ai essayé le 5.1 et le 5.1.1 mais on perd enormement en temps d'encodage par rapport au 5.0.5 un exemple :...
" adobe encore dvd propose des fonctions de conpression en mpeg2... dans la pratique nous ne faisons qu'évoquer cette fonction car nous n'avons...
j'utilise ghost 2002 il gere en effet les disques ntfs ; c'est a dire qu'il peut créer une image d'un disque ntfs ou le cloner par contre pour...
il me semble que c'est le sigle de la "+R alliance" donc les entreprises qui défendent la norme +R / +RW
juest le ntfs a une limite de taille de fichier ça doit etre quelquechose comme 4 To ou dans le meme genre (1 To = 1024 Go)
.. encore plus simple dans l'explorateur : clic droit sur un disque et propriétés... c'était juste une petite question pour savoir si cela...
bonjour est ce que studio 8 permet de créer des fichier avi de plus de 4 Go en NTFS ? sinon comment je peux faire pour exporter mon montage de...
tente le divx pour un bitrate egale au vcd (1150 kb/s) tu aura une qualité d'image bien meilleure en 360 X 288 à cette résolution le decodage ne...
pour le wm9 je ne sais pas je n'ai pas essayé (et je ne suis pas prêt de le faire, microsoft oblige) mais je ne crois pas que ce codec soit...
essaie le codec divx 5 qui est une variante du mpeg4 en fait il y a plusieurs variante du mpeg 4 le divx de divx network et le mpeg 4 V.3 de...
merci cette option m'avait échappé (je cherchais dans les options...)
j'ai aussi ce probleme mais je pense savoir d'ou il vient en effet il semble qu'on ne puisse pas faire de "mélanges" dans dvdwshp je...
ça y est j'ai fait des essai avec la movie box qu'on a acheté au boulot dans un premier temps j'ai acheté une carte firewire celle ci avait 2...
je vais attendre et bien en voyant ce forum je me dit qu'il est urgent d'attendre je voulais acheter une movie box DV pour ce noel mais...
j'ai vu que workshop2 allait bientot sortir peut etre y aura t il cette fonction au fait, saurais-tu ou je peut acheter workshop ? (c'est pour...
et bien en fait c'est simple si tu fait une aquisition en 288 lignes ton fichier sera plus "petit" qu'en 576 lignes, c'est à dire fera moins de...
finalement après avoir un peu bidouillé je trouve DVD Workshop très bien bref je n'utilise plus dvd factory
il faut encoder en 2 passes (gain qualitatif important) pour une vidéo 640*480 augmente aussi un peu ton bitrate (1000/1200 kb/s) ensuite il...
tu peut encoder en divx avec studio MAIS tu doit uniquement encoder la vidéo en divx et laisser le son en pcm ensuite tu ouvre le fichier ainsi...