Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai eu les memes galeres avec la meme configuration et mes problemes ont disparu apres la reinstallation complete xp-drivers dc10 et studio 8.0...
PLANTAGE STUDIO 8 J'ai rencntré le meme probleme avec studio 8.0 upgradé en 8.5.21 et sous xp si tes disques durs sont pas trop anciens , il...
limite 4 go xp ntfs je confirme qu'il faut etre en ntfs pour depasser la limite des 4 go ,meme sous xp!! ou alors , je connais pas de...
hip hip hourra!!! aprés avoir sombré corps et ame avec studio 8 et dc 30 ( c'etait plus une galére mais un sousmarin :col: ) j'ai , aprés un...
ca y est! j'arrive enfin à avoir le son ,la couleur, le bon format avec une dc 30 et xp sous ulead 6 uniquement je n'arrive pas parcontre à...
banc de nage sur galere dc30 dans la série je trouve les solutions à mes problémes en me créant de nouveaux problémes : ca y 'est!! j'arrive à...
merci pour votre aide! j'arrive à capturer sous ulead 6 à present! reste à ameliorer la qualité!! c'est franchement un travail de romain la...
aux grands pretres de xp + dc30 bravo pour le fruit de vos recherches et j'ai egalement signé pour manifester mon mecontentement aupres de...
voila le mail reçu en réponse à ma demande de drivers windows xp pour ma carte miro dc30 à vous de vous faire une opinion!! copie du mail:...
je viens d'installer miro dc30 sur un ordi multiboot win98se et winxp sous 98 ,j'installe premiere en premier (:-)) ) puis j'installe les...