Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
verification basique tu as 2 os sur ton dd et surement des programmes! que reste t'il en place sur ta partition en ntfs pour stocker ton fichier...
precisions peux tu preciser si tu utilises 98,xp,2000 et si tu possedes une dc30 sous xp pas de limites d'acquisition sur une partition ntfs...
je confirme je confirme que studio est tres stable si la configuration est saine! à la premiere installation ,je n'arretai pas de planter des...
à cyl20 et oui, ca peut paraitre farfelu ,voire ridicule mais l'idée est que si ca marche pour un super8 sur un mur blanc (et pas sur la tv of...
test ca! ca coute rien tout depend du stock de vhs que tu veux transferer mais si tu n'en as pas trop essaye ceci: lit ta cassete vhs et film...
?????????? salut lapado je comprends pas trop ! il semble (si j'ai bien compris) que tu disposes d'un graveur de dvd si c'est le cas ,...
pour les vhs en ce qui concerne la solution de clodio testée sur vhs , ca fonctionne mieux que de faire du svcd avec studio 8 (pour les essais...
si tu y arrives... a priori et sauf erreur de ma part (je suis pas un cador de l'encodage :D ) , tu peux encoder en divx avec studio 8 par...
c'est vrai que c'est une bone soluce!! je suis tombé sur cette discussion par hasard alors que j'errai à la recherche du saint graal pour faire...
salut galériens de la video y 'a t'il parmi vous des utilisateurs du logiciel LE VCR avec la carte d'acquisition dc30 soit sous win98 soit sous...
appel aux pros :) à partir de fichiers avi capturés avec un codec de compression morgan , quel serait la meilleure methode pour recompresser en...
ok mais .... ca me paraissait egalement un tps de compression normal mais j'en reviens à ma question initiale : y'a t'il un moyen sous studio...
precisions en ce qui concerne ma compression je n'ai fait aucun montage particulier, ni de titres et pas de transitions il s'agit d'un film de...
ben ... heu.... je dispose d'un athlon 2000 xp avec 256 ram ddr ou (au choix) 512 mo sdram j'ai essayé de compresser en mpeg2 avec studio8 un...
existe t'il un moyen sous studio 8 de sauvegarder un travail de compression en cours et de le recharger plus tard pour terminer cette compression?...
veux bien t'aider mais... j'aimerai bien t'aider mais avec studio 8.5.21 ,dc30 et xp ,je ne rencontre plus aucun probléme meme en ayant upgradè....
reglages svideo bonjour , czmax , merci pour tes reponses mais pour composite ou svideo je connaissais ces reglages ma source...
capture sous svideo effectivement mes tv ne possedent pas de prise svideo!! uniquement des prises composites ou peritels mais.... avec une...
bonjour je n'arrive pas à capturer en couleur avec le cable svideo ca fonctionne nickel en composite avec ma dc 30 sous xp (avec les...
recup prog ayant eu le meme prob , j'ai été sur program files et j'ai recréé de nouveaux raccourcis depuis les fichiers deja installés!...