Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Guy Desbois Dans le package que tu as telechargé se trouve quelque part un petit fichier appellé : hg25r-licence-setup.exe (35 ko ), tu...
Bonjour a tous Commandé hier après-midi et reçu Il ya 1h environ. J'ai installé tout ca sur ma tour de montage qui n'est pas connecté et ca...
Bonjour vicking Je peux te répondre pour le tout dernier point qui concerne l'export de la timeline en fichier pour lecture avec DD...
Edius V. 5.12 salut a tous La nouvelle version Edius 5.12 est téléchargeable sur le site de Grass valley erbe
salut Saint-Oblas Je ne saurais répondre à ta question car je n'utilise pas de blueray. J'ai fait l'impasse avec un DD multimedia tvix 6500 sur...
Saint-Oblas écrit : On peut graver des blue Ray avec DVDWorkshop fourni avec Edius. petite rectification: ce n'est pas DVDWorkshop mais DVD...
Roland57 Voici le n° de série pour version d'essai : 777777-FYPJP015P5E0K3T7 erbe
Salut vicking Il faut relier la sortie audio storm avec l'entrée de la carte son avec un cable muni de minijacks erbe
Bonjour Je confirme ce que dit Marc: avec clic droit sur le titre dans la TL je n'ai pas de mention parametre Par contre , puisqu'on parle de...
Entretemps j'ai fouillé dans les notices et cela confirme ce que dit GillesH: ce cable sert a relier la storm et l'audio de la carte-mère erbe
Bonjour Question à ceux qui on une HDStorm : à quoi sert ce cable qui fait partie du package HDStorm ( plus ) ? Merci d'avance pour...
Marc merci à toi pour ta réponse rapide ( comme d'habitude ) mais malheureusement apres avoir vérifié tout ce que tu m'as ennoncé ,ca ne...
Bonjour à tous Je viens d'aquérir la HDStorm mais je n'ai pas de son. J'ai déja eu ce problème avec la storm dans le temps et je l'ai réglé...
bonsoir tout le monde J'ai un doute au sujet du package HDstorm: est ce que les logiciels complémentaires (Mercalli, movie factory,vitascene...
bonsoir à tous Merci pour ta réponse AntiMeat.Juste une petite rectification: 32 € c'est le prix du DVD tutorial d'apprentissage et la...
nouvel essai
Merci pour vos réponses. Ne trouvant pas de solution correcte en suivant vos conseils , j'ai carrément changé le fusil d'épaule : j'ai chargé la...
salut à tous Quelqu'un pourrait il me donner un tuyau pour faire un tracé d'itinéraire sur une carte? Il y a bien le très bon tuto de Marc...
Salut leBleu Il faudrait installer un plug_in VST compressor dans edius erbe
carambol dit:tu es sur d'être sur le bon forum? Effectivement tu as raison de me poser la question mais je ne savais pas ou la poser . Mais...