Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Olivier_BdR tu n'as peut-être pas tout faux non plus mais pour parler comme ca, c'est que tout roule pour toi...
"Les revendications sont des sujets sérieux, pas des loisirs." Du moment que le sujet me concerne, peut-etre de loin, certe mais je me sent...
effecivement la fréquence est de 50Hz pour tous, je suis d'accord mais sont-ils phasés ou non ?
Pour quels raison des mecs comme moi décrédibilisent-il les manifs? Je travaille peu mais je songeais encore il y a quelques temps à obtenir le...
En attendant puisque l'on parle des intermittents, si il y en a sur ce forum, j'aimerais bien être averti des manifs qui sont prévus. Je n'est...
Quand je dis association: on est chomeur ou intermittent et on unis nos compétences et nos moyens pour travailler...
Nous sommes une association d'anciens étudiants capable de répondre à vos commandes audiovisuelles: Réalisation, Cadrage, Montage,...
... Vu le prix des Kino, je souhaiterais fabriquer un modele test. Pour cela j'aurais besoin de vos avis, apparemment c'est pas dur a...
Perso, je suis tout a fait d'accord avec toi NOBU mais le probleme c'est que quand t'as pas de boulot, t'es prêt à prendre ce qu'on te propose....
Merci j'ai trouvé http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=35011&highlight=N%26B+couleur Cependant appliquer ca à un objet...
Je crois qu'il y a une pub a la télé en ce moment. L'image d'un gars en N&B (comme le reste de l'image d'ailleurs) sauf sa guitare qui est en...
Quel est la moins cher des NV-GS_0 qui possede une entrée DV-In voir une entrée DV-Out à débrider en "in"? Merci pour vos réponses et pour les...
En me relisant je tiens à préciser que je n'offre pas 400€ en vendant la carte mais bien que je la vend à 400€ et que c'est une DV500 Plus:lol:
Tout est dit le prix est même à débattre!!!
Ceci dit si ton racadrage est léger, la pixellisation est moindre, pas plus de 115%
tu agrandi l'échelle de ton image, de ta sequence mais par contre tu vas pixelliser
et niveaux tarifs ca donne quoi?
merci les gars, en fait , faire de l'authoring DVD c'est ni plus ni moins qu'utiliser un logiciel comme DVD Studio Pro par exemple?
Que veut dire exactement ce terme hormis le fait de créer un DVD?