Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai un film avec des images assez fades à cause du temps tres gris. Elles tirent un peu sur le magenta. Que puis-je faire pour...
Merci MCJ pour la vidéo, je constate que le stab est obligatoire ( ce dont je me doutais ) même à la main car l'image tremblotte un peu. Le plus...
En tout cas pour le court d'EFFICOM, ils se sont brillamment bien débrouillés!
Toi tu dois y être PLOUNO !!!!
Que me conseiller-vous entre PD150 + Steadycam Glide ou alors avec une DSR370 sans steady à la main ?
merci
merci pour vos réponses c'était également ma crainte ouais je souhaitais le faire avec une PD150 et le Glide ou alors avec une DSR370...
Je souhaitais avoir quelques conseils pour filmer depuis un hélicoptere. Faut-il avoir un steady-cam pour plus de stabilité? Que faut-il prévoir?
bonjour, je cherche a telecharger un plugin d'une transition qu'on voit souvent a la tele en ce moment: L'image s'étire (comme un flou...
Personne n'a une réponse + poussée a me donné?!
PC sous windows 2000 Mac sous Panther connexion avec un cable croisé
Bonjour, j'essaie de connecter mon Mac et mon PC mais j'ai du mal avec la configuration réseau. Si quelqu'un a des conseils à me donner, merci...
Quel serait l'inconvéniant d'acheter un powerbook au Etats-Unis? Quels seraient alors les moyens de régler ces inconvéniants?
merci les gars, je vais tester tout ca...
Existe-t-il des plug-in pour faire des transitions en Morphing entre 2 visages par exemple sur FINAL CUT PRO? Peut-être avec AFTER?
Quel est selon vous le meilleur logiciel d'Authoring?
merci les gars
... je voudrais savoir ce que vous en pensez, les problèmes que vous rencontrez. Parce que moi c'est toujours au moment de graver que j'ai une...
Ce n'est pas parce qu'on fait un constat sur ce forum et qu'on en débat que je perd du temps. Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai plus d'un tour dans...